L’affiche de la porte d’entrée de l’ancien Café Louis, Place Pasteur indique "ouverture fin août". Derrière les rideaux de l’établissement, les artisans s’activent pour donner naissance à ce tout nouveau lieu du futur centre commercial "Passages Pasteur". Spécialiste de la restauration à Vesoul où il exploite la brasserie "Au bureau" Cyril Sautrot est on ne peut plus direct :"Nous allons tout casser, retirer l’ancien décor et créer l’univers Café Leffe. La salle située au sous-sol est classée et nécessite un aménagement adapté. Au total le budget de rénovation atteint 800.000 Euros, une somme conforme à une telle opération".
"La marque est connue pour son produit phare qu’est la bière mais nous proposons aussi une carte de restauration inspirée des grands classiques de la brasserie" ajoute-t-il. Equipé de 120 places l’établissement sera ouvert 7 jours sur 7 de 8h à minuit. Le service sera assuré en continu entre midi et 23h, avec une carte spécifique pour l’après-midi.
Café Leffe recrute !
Le nouveau gérant du Café Leffe de Besançon est en train de composer son équipe : "Seize salariés vont être embauchés, du plongeur au commis de cuisine en passant par les serveurs. A elle seule, la cuisine comptera une brigade de 7 personnes".
L’agence Pôle Emploi est chargée du recrutement.