No Logo festival dévoile cinq nouvelles têtes d’affiche !

L’équipe d’organisation du No Logo Festival confirme ce jeudi 10 décembre 2020 des nouveaux noms pour l’affiche de l’édition #8 bis ! « Une manière d’offrir une fin d’année tournée vers l’avenir à ses festivaliers puisque le festival prenait part il y a quelques jours à une prise de parole commune avec une centaine d’autre festivals intitulée «Festival 2021 : on y croit ! », précise l’équipe.

©No Logo / Mesh Photography ©

Après Panda Dub, Danakil et Flavia Coelho annoncé août dernier, cinq  nouveaux artistes qui feront partie de la fête les 13, 14 et 15 août 2021 pour l’édition des retrouvailles.

Ils sont rejoints aujourd’hui par Biga*Ranx arrivé en pôle position des artistes les plus demandés par les festivaliers lors d’une récente enquête auprès du public. Vient ensuite Vandal, véritable prodige des platines venu du Royaume Unis et inventeur de son style le Raggatek, on retrouve également Yaniss Odua figure du reggae depuis plus de 20 ans qui sortira un nouvel album très bientôt et qu’il viendra présenter sur la scène du festival. Le groupe festif Zoufris Maracas et la figure emblématique du reggae digital, Manudigital rejoignent également l’affiche !

Un calendrier No Logo festival 2021

Les festivaliers peuvent se procurer le calendrier 2021 réalisé spécialement pour les fêtes pour dérouler toute la nouvelle année au rythme des souvenirs photographiques du festival.

On retrouve aussi sur la boutique du festival des cartes de voeux brandissant de célèbres phrases de festivaliers comme «Apérooo» et plein d’autres articles de la campagne de soutien et des anciennes édition à redécouvrir !

Infos +

Quitter la version mobile