No Logo festival dévoile cinq nouvelles têtes d'affiche !

Publié le 10/12/2020 - 12:10
Mis à jour le 10/12/2020 - 12:10

L’équipe d’organisation du No Logo Festival confirme ce jeudi 10 décembre 2020 des nouveaux noms pour l’affiche de l’édition #8 bis ! « Une manière d’offrir une fin d’année tournée vers l’avenir à ses festivaliers puisque le festival prenait part il y a quelques jours à une prise de parole commune avec une centaine d’autre festivals intitulée «Festival 2021 : on y croit ! », précise l’équipe.

©No Logo / Mesh Photography ©
©No Logo / Mesh Photography ©

Après Panda Dub, Danakil et Flavia Coelho annoncé août dernier, cinq  nouveaux artistes qui feront partie de la fête les 13, 14 et 15 août 2021 pour l’édition des retrouvailles.

Ils sont rejoints aujourd’hui par Biga*Ranx arrivé en pôle position des artistes les plus demandés par les festivaliers lors d’une récente enquête auprès du public. Vient ensuite Vandal, véritable prodige des platines venu du Royaume Unis et inventeur de son style le Raggatek, on retrouve également Yaniss Odua figure du reggae depuis plus de 20 ans qui sortira un nouvel album très bientôt et qu’il viendra présenter sur la scène du festival. Le groupe festif Zoufris Maracas et la figure emblématique du reggae digital, Manudigital rejoignent également l’affiche !

Un calendrier No Logo festival 2021

Les festivaliers peuvent se procurer le calendrier 2021 réalisé spécialement pour les fêtes pour dérouler toute la nouvelle année au rythme des souvenirs photographiques du festival.

On retrouve aussi sur la boutique du festival des cartes de voeux brandissant de célèbres phrases de festivaliers comme «Apérooo» et plein d’autres articles de la campagne de soutien et des anciennes édition à redécouvrir !

Infos +

  • La prochaine édition du festival est programmée les 13, 14 & 15 août 2021 aux Forges de Fraisans (jura). Les préventes 2021 sont disponibles au tarif de 65€ le pass 3 jours et 72€ le pass 3 jours + camping. La boutique en ligne du festival propose une collection de Noël accessible sur www.nologofestival.com/shop.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Festival Drôlement Bien : quels sont les spectacles et les activités qui n’affichent pas encore “complet” ?

Dans seulement trois jour, la troisième édition du festival Drôlement bien se déroulera à Besançon. Si de nombreux spectacle affichent ”complet”, il reste encore plusieurs artistes à ne pas manquer pour se prendre une bonne dose de rire et de découverte du 16 au 19 janvier 2025…

Le No logo festival dévoile les quatre premiers noms de sa programmation 2025

En 2025 du No logo sera déroulera du 8 au 10 août et sera la dernière aux Forges de Fraisans. Pour cette édition particulière, les organisateurs dévoilent d’ores et déjà quatre artistes et groupes d’artistes, dont un qui a été fortement demandé dans lors de l’enquête auprès des festivaliers…

Entrées payantes à Notre-Dame : à Dijon, Rachida Dati “espère” encore “convaincre” le diocèse

La ministre de la Culture Rachida Dati a dit jeudi toujours "espérer convaincre" le diocèse de Paris de faire payer aux touristes la visite de Notre-Dame, "ce qui permettrait de financer l'ensemble du patrimoine religieux" dont 4.000 édifices sont en péril.

59e Concours de jeunes chefs d’orchestre de Besançon : les inscriptions bientôt ouvertes…

Le 16 janvier 2025, les candidat(e)s pourront s’inscrire en ligne pour participer aux épreuves de présélection du 59e Concours international de jeunes chefs d’orchestre de Besançon. Il est ouvert à tous les artistes de moins de 35 ans souhaitant devenir chef(fe) d’orchestre professionnel(le), quels que soient leur parcours, leur formation ou leur expérience.

À découvrir en janvier dans les musées d’Arts et du Temps de Besançon

Les musées d’Arts et du Temps de la Ville de Besançon proposent un programme riche et varié à découvrir et à redécouvrir pour s'accorder une année 2025 riche en culture dès le mois de janvier. Parmi les nouvelles activités proposées, une expérience immersive et une nouvelle exposition. 

Une enfance dans le Haut-Doubs  : Alexandra Schroll raconte les mémoires de son père

La découverte d'un manuscrit relatant l'enfance de son père dans le coin de Labergement-Sainte-Marie a poussé Alexandra Schroll à en faire le récit pour le partager au monde. ''À travers cette publication, elle aspire non seulement à raviver les souvenirs d’une génération marquée par une époque révolue mais aussi à transmettre un témoignage vibrant de ce passé chargé d’enseignements et d’émotions'' raconte son éditeur.

La Guerre du son fête ses 20 ans : quel programme en juillet 2025 ?

La Guerre du son reviendra les 11 et 12 juillet 2025 pour sa vingtième édition. Pour cette édition anniversaire, les équipes du festival ont préparé des nouveautés qui seront dévoilées au fil de l'année jusqu'au lancement des hostilités l'été prochain. En attendant, nous vous dévoilons la programmation.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.19
nuageux
le 15/01 à 09h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
45 %