Nièvre : il tue sa femme atteinte d'Alzheimer, puis se suicide

Publié le 25/06/2015 - 17:33
Mis à jour le 25/06/2015 - 17:33

Un couple de retraités a été retrouvé mort par balle mardi à Chantenay-Saint-Imbert (Nièvre), l’enquête s’orientant vers l’homicide de la femme, atteinte d’Alzheimer, suivi du suicide du mari.

C'est le journal du Centre qui avait diffusé l'information, confirmée depuis par les gendarmes.  Les corps ont été découverts mardi après-midi par l'un de leurs enfants, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de ses parents. En se rendant au domicile familial, celui-ci a remarqué la voiture du couple, garée sur le terrain de leur ancienne résidence, le couple gisant à proximité.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le mari de 73 ans aurait tiré avec une arme de poing sur sa femme, âgée de 71 ans et atteinte à "un stade avancé" de la maladie d'Alzheimer, avant de retourner l'arme contre lui.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %