Concordia : sans nouvelles des deux Francs-Comtois disparus

Publié le 17/01/2012 - 21:28
Mis à jour le 17/01/2012 - 21:33

Deux retraités originaires de la région font partie des disparus à la suite du naufrage du Concordia. Selon le site de L’Est Républicain, il s’agit de Jeannette Gannard, 70 ans, domiciliée à Audeux, ancienne gardienne d’enfants, et de son frère Pierre Grégoire, 69 ans, ancien agent SNCF qui demeure à Besançon. En soirée, on était toujours sans nouvelles des deux disparus.

C'est la préfecture qui assure le contact entre les proches et la presse. La famille des disparus s'est rendue à Marseille samedi, mais elle n'a pas retrouvé trace des deux parents parmi le flot de rescapés en provenance d'Italie par bus.

Pourtant, selon le croisiériste, les deux retraités figuraient sur la liste des rescapés.

La famille a accepté la mise en place d'une cellule psychologique à l'initiative de la préfecture.

Deux autres Français sont également portés disparu.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
couvert
le 23/02 à 09h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
95 %