NaturHouse, une méthode de perte de poids personnalisée, durable et bonne pour la santé !

Publié le 24/10/2016 - 07:01
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:11

Installée depuis le 1er octobre 2015 à Chateaufarine à Besançon, NaturHouse fête son premier anniversaire ! En une année, Gaétan Frisa, le responsable, et la diététicienne nutritionniste Aurélie ont accueilli 3 500 visiteurs et suivent régulièrement 270 clients qui souhaitent perdre du poids et retrouver la forme grâce à un suivi diététique hebdomadaire et des solutions simples et efficaces… Plus de 75% de la clientèle a atteint son objectif minceur

PUBLI-INFO

Grignotage, insomnie, stress, ménopause… sont des facteurs favorisant la prise de poids. NaturHouse est une méthode unique et efficace. Il ne s'agit pas d’un régime, mais d'un rééquilibrage alimentaire, qui s'adapte au rythme du corps avec des phases de stabilisation et d'entretien pour éviter de reprendre du poids. "On se démarque d'autres enseignes de diététique par un suivi et un coaching toutes les semaines de nos clients sans oublier une adaptation du plan alimentaire en fonction de la perte de poids", nous explique Gaétan Frisa, responsable et conseiller au centre NaturHouse Besançon.

Comment se déroule le programme minceur de NaturHouse ?

"C'est un véritable travail à deux qui est effectué : chaque semaine, en fonction des résultats, des besoins particuliers et des événements à venir, j'adapte mes conseils et je recommande les bons compléments alimentaires", nous explique Aurélie, diététicienne-nutritionniste chez NaturHouse Besançon. 

Trois étapes sont nécessaires à une perte de poids progressive et saine pour le corps selon la méthode de NaturHouse.

  1. Le suivi hebdomadaire avec la diététicienne nutritionniste avec l'élaboration d'un plan diététique personnalisé qui est évolutif au fil de la perte de poids
  2. La stabilisation du poids avec quatre rendez-vous répartis sur deux mois. "Une fois l'objectif atteint, la phase de stabilisation, d'une durée de deux mois est ensuite essentielle pour réintégrer les aliments plaisir tout en évitant la reprise de poids", précise Aurélie.
  3. L'entretien de poids, une phase très importante, avec des rendez-vous avec la diététicienne. "Des programmes d'entretien sont proposés pour faire le point, bénéficier de nouveaux conseils et entretenir le poids durablement", indique la diététicienne-nutritionniste. 

À noter que les prestations sont gratuites, seuls les compléments alimentaires à base de plantes, fruits et légumes sont à la charge du client :

  • environ 40 euros par semaine en phase de suivi de perte de poids,
  • 40 euros tous les 15 jours en phase de stabilisation
  • 40 euros tous les mois en phase d'entretien. 

Le centre NaturHouse propose à tout nouveau client, un bilan diététique de 15 minutes gratuit sur simple rendez-vous et sans engagement. 

75% des clients de NaturHouse ont atteint leur objectif ! 

"75% des clients de NaturHouse à Besançon ont perdu entre 600 grammes et plus d'1,2kg par semaine et 98,3% des clients perdent du poids chaque semaine", nous confie Gaëtan Frisa. Et un record a été enregistré : une femme de 24 ans, arrivée le 14 janvier 2016 en consultation à NaturHouse, a réussi à perdre plus de 33 kg en 7 mois ½, sans parler de Gaétan Frisa lui-même qui a perdu 22 kg en 5 mois sans reprise de poids (photos "avant/après" ci-contre). 

Tout pour des petits déjeuners sains et diététiques

NaturHouse propose une gamme de produits pour le petit déjeuner de la biscotte en passant par la confiture ou encore les céréales… Une façon de consommer le repas le plus important de la journée avec les bons nutriments, sans matière grasse ni sucre ajouté (photos ci-contre). 

Redunat Opuntia, le truc en + pour passer les fêtes de fin d'année sans ris en minceur 

Pas facile pendant les fêtes et repas de fin d'année de ne pas prendre quelques kilos ! NaturHouse suggère aux plus gourmands Redunat Opuntia, un complément alimentaire à la figue de barbarie, un capteur de graisse naturel (photo ci-contre). 

À propos de NaturHouse 

NaturHouse est née en Espagne en 1995 et s'est exportée en France en 2005. Aujourd'hui, près 600 centres sont implantés dans l'hexagone. NaturHouse compte 500 000 clients, dont 80% de femmes. Elle est reconnue comme le premier employeur français de diététicien(ne)s. Près de 1 million de consultations diététiques ont été rencensées en 2014. 

Infos pratiques

  • NaturHouse Besançon
  • 14, rue René Char – 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 87 93 40

Ouvert : 

  • Lundi de 14 heures à 18 heures
  • Mardi, jeudi et vendredi de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures
  • Samedi de 9 heures à 12 heures.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Micronutrition et activité physique adaptée réunies au centre Moveos à Besançon

À partir du 22 janvier 2025, Pauline Toitot, diététicienne, ouvrira un bureau au coeur de la salle d’activité physique adaptée (Apa) Moveos à Besançon. Objectif : offrir aux adhérents et non adhérents ”une démarche de soin globale” grâce à la complémentarité de l’Apa et de la nutrition pour la prise en charge de nombreuses pathologies.

Quelles sont les nouveautés et les objectifs du recensement en Bourgogne Franche-Comté ?

Lors d’une conférence de presse donnée ce mardi, l’Insee Bourgogne-Franche-Comté a tenu à éclaircir différents points sur la mise en place du recensement de la population. De nouvelles questions ont été ajoutées et une "enquête familles" est également à remplir. Une question suscite d’ailleurs le débat depuis plusieurs jours… Pour rappel, la campagne démarre ce jeudi 16 janvier 2025.

Sondage – Que seriez-vous prêt(e)s à faire pour diminuer les embouteillages à Besançon ?

Dans une vidéo réalisée par la Ville de Besançon publiée en décembre dernier, on peut observer les embouteillages à toutes les entrées/sorties de ville et les grands axes routiers pendant les heures de pointe. Que seriez-vous prêt(e)s à faire pour diminuer les embouteillages à Besançon ?

La croisée des bidons, un nouvel événement gastronomique arrive à Besançon

Du 31 janvier au 2 février 2025, les Bisontines et les Bisontins vont pouvoir faire connaissance avec un nouveau festival gastronomique, La croisée des bidons, qui se déroulera au parc des expositions Micropolis à Besançon. Le crédo : ”un week-end autour du bien manger et du bien boire” crée par Thomas Vergniaud, président de l’association L’Humoureux qui porte le projet.

”Des soldes d’hiver toujours trop tôt !” selon le président du l’Union des commerçants de Besançon

Comme chaque année, les soldes d’hiver démarrent le deuxième mercredi du mois de janvier alors que les consommateurs sortent à peine des fêtes pendant lesquelles les dépenses ont été nombreuses. Pour Serge Couësmes, président de l’Union des commerçants de Besançon, ”ces soldes arrivent toujours trop tôt”.

Épiphanie 2025 : une boulangerie bisontine participe au concours de la plus belle fève

La Maison Deschamps, adhérente à Boulanger de France, participe au premier concours organisé par la Confédération nationale de la boulangerie-pâtisserie pour l’Épiphanie 2025. Cette année, ce sont les enfants de l’école Notre Dame qui ont dessiné la collection de fèves de leur boulanger en illustrant leur gourmandise préférée 100 % maison.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.45
ciel dégagé
le 18/01 à 15h00
Vent
1.38 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
73 %