Montbéliard : un homme de 18 ans meurt suite à un arrêt cardio-respiratoire

Publié le 17/04/2025 - 17:31
Mis à jour le 17/04/2025 - 18:29

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce jeudi 17 avril 2025 vers 07h20 dans la commune de Montbéliard, rue du Château, pour porter secours à un homme de 18 ans retrouvé en arrêt cardio-respiratoire.

 © Élodie R.
© Élodie R.

C'est en contrebas des remparts que la victime a été découverte. Malgré la tentative de réanimation entreprise par des témoins, puis par les sapeurs-pompiers et le Smur, le jeune homme a été déclaré décédé par le médecin.

Son corps a été pris en charge par les services de pompes funèbres.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.17
couvert
le 19/04 à 09h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
81 %