Mme Chirac : pièces jaunes et militants UMP, même combat ?

Dans un communiqué, Europe Ecologie Les Verts (EELV) dénonce le mélange des genres dont se rendrait coupable l’épouse de l’ancien président de la République en venant prochainement à Besançon pour son opération pièces jaunes tout en rencontrant les jeunes militants de l’UMP.

©

Le communiqué d’Europe Ecologie Les verts :
« Quand l'opération pièces jaunes sert à financer les rencontres de Madame Chirac avec les militants UMP ... L'Etat UMP a organisé et planifié la destruction du service public hospitalier.
L'opération pièces jaunes consiste à faire appel à la générosité des citoyens pour pallier les carences de l'Etat. C'est le choix de la charité plutôt que celui de la solidarité. C'est aussi et d'abord une opération de communication autour de la personne de Mme Chirac.
Europe Écologie - Les Verts de Franche-Comté n'est donc pas particulièrement surpris d'apprendre que celle-ci va venir aux frais de l'opération pièces jaunes visiter l'hôpital à Besançon et au passage rencontrer les jeunes militants de l'UMP. Ainsi donc, même ses déplacements politiques sont financés par les pièces jaunes.
Europe Écologie - Les Verts de Franche-Comté dénonce la mascarade autour de cette opération et rappellent leur attachement à un service public hospitalier qui soit en mesure de rendre supportable les hospitalisations des enfants malades ».
Quitter la version mobile