MMA : victoire de Georges Ngoma en trente secondes par KO

Publié le 28/10/2024 - 17:31
Mis à jour le 28/10/2024 - 16:28

Le fighter Georges Ngoma, dit Yasuke, a réussi un exploit en remportant ce week-end une ceinture en MMA pour la ville de Besançon. Pour rappel, il est issu de l’académie Fight Club Fitness, située Chemin du Bois de la Lavé à Châtillon-le-Duc.

"Il était le combat vedette de cette grande soirée professionnelle où il a gagné en 30 secondes par KO, de manière spectaculaire", précise l’académie Fight Club Fitness qui poursuit : "son ascension depuis son arrivée en France il y a deux ans ne fait que grandir ainsi que d’importants projets sur la voie du combat professionnel à l’international", soulignent ses coaches les frères Lamy, Rémy et Alex.

© académie Fight Club Fitness

Revivez le match

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rémy Lamy (@lamy_remy)

A propos du club

Les frères Lamy, originaire d'Ecole-Valentin, ont créé l'Académie Fight Club Fitness en 2006. Aujourd'hui, fort de ses 18 ans d’expériences elle propose à ses pratiquants un large choix de disciplines, qu'elles viennent des arts martiaux, des sports de combat ou du self défense, et d'une méthode de préparation musculaire.

Infos +

Académie fight club fitness de Besançon

  • Portes ouvertes le 7 septembre 2024
  • Chemin du Bois de la Lavé, 25870 Châtillon-le-Duc

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.86
couvert
le 19/04 à 09h00
Vent
1.69 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
100 %