Après avoir été nommée Miss Franche-Comté 2018, Lauralyne Demesmay s'active entre interviews, shooting photo, déplacements, choix de robes, essayages, sponsors… "Il y a énormément de travail à faire en amont. On se doit d'être actives. Ce n'est plus seulement la Franche-Comté maintenant, je cherche à séduire toute la France", explique Lauralyne.
Les préparatifs sont plus que jamais d'actualité puisqu'elle est convoquée à Paris par le comité des Miss le 17 novembre. Trois jours plus tard, elle prendra l'avion direction l'île Maurice où un emploi du temps bien chargé l'attend.
Elle y passera notamment un test de culture générale déterminant pour la suite de l'aventure. Sur les 30 Miss présentes sur l'île, seulement douze seront sélectionnées par un jury de pré-sélection pour participer au grand show permettant d'accéder au titre suprême… La miss qui aura le mieux réussi ce test sera directement sélectionnée parmi les douze finalistes.
Le 28 novembre, Lauralyne Demesmay retrouvera la métropole et plus précisément Lille où elle se préparera jusqu'au vote du 15 décembre prochain...
Info +
- Il sera possible de retrouver Miss Franche-Comté le 19 novembre à  13h sur TF1.