Meurtre : un homme de 45 ans poignardé à Maiche. Sa compagne interpellée

Publié le 26/05/2018 - 08:26
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:01

Ce vendredi 25 mai 2018, un homme de 45 ans a été retrouvé sans vie en début d’après-midi dans son appartement du centre-ville de Maiche. Il aurait été victime de plusieurs coups de couteau. Une dispute conjugale sur fond d’alcool pourrait être à ‘origine du drame. 

 ©
©

Le frère de la victime, inquiet de ne pas avoir eu de nouvelles depuis la veille, a alerté les secours vendredi matin selon le parquet de Montbéliard. A la mi-journée, Les gendarmes de maiche ont découvert le corps ensanglanté de l'homme. Sa compagne était présente dans l'appartement et tenait des propos incohérents. 

  • La brigade de recherche de Montbéliard, la section de recherche de Besançon et la cellule d'identification criminelle ont été dépêchées sur les lieux et un périmètre de protection a été mis en place au centre-ville de Maiche.  

Peu d'informations ont filtré. Le parquet de Montbéliard précise vouloir travailler sans pression. On sait toutefois que le corps a été déplacé et que la compagne de la victime, très fragile psychologiquement avec des antécédents psychiatriques, a été interpelée. 

Une information judiciaire devrait être ouverte. Les gendarmes s'étaient déjà déplacés au domicile du couple vendredi dernier pour une violente dispute.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs au fusil d’assaut à Besançon : le préfet déploie la CRS 83 dès ce samedi soir sur le territoire

À la suite des tirs intervenus à Besançon la nuit dernière vers le pont de la Gibelotte, consécutifs à d’autres épisodes du même type ces derniers jours, à la demande du préfet du Doubs, Rémi Bastille, la CRS83 sera déployée à Besançon à compter de ce samedi 18 janvier.

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.84
ciel dégagé
le 18/01 à 21h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
89 %