Meurtre de Maxime : le deuxième suspect finalement remis en liberté

Publié le 14/01/2012 - 14:29
Mis à jour le 14/01/2012 - 14:29

Le deuxième suspect interpellé dans le cadre du meurtre d'un adolescent près de Montbéliard a été remis en liberté samedi en début d'après-midi, a-t-on appris auprès de la procureure Thérèse Brunisso. 

Arrêté vendredi, ce jeune majeur avait pourtant vu sa garde à vue prolongée dans la matinée, mais la juge d'instruction a finalement estimé "n'avoir aucun élément contre lui", a précisé Mme Brunisso.

Un premier suspect âgé de 17 ans avait en revanche été mis en examen pour assassinat et placé en détention vendredi après le meurtre de Maxime, 14 ans, dont le corps calciné avait été retrouvé mercredi matin sur un chemin forestier à Etouvans.

(source: AFP)

  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
légère pluie
le 23/02 à 03h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
93 %