Météo du week-end : du soleil, quelques nuages et des températures plus hautes en Franche-Comté

Publié le 15/10/2016 - 08:45
Mis à jour le 17/10/2016 - 15:52

Après quelques jours de pluie sur la Franche-Comté, comme sur de nombreuses régions en France, le soleil fera son retour ce week-end, samedi 15 et dimanche 16 octobre 2016. Les températures remonteront doucement, il faudra tout de même garder le pull sous le manteau ! 

 ©
©

Samedi 

Matin : la matinée sera beaucoup plus douce que cette semaine avec des températures telles que 10°C à Pontarlier, 12°C à Besançon, Vesoul, Lons-le-Saunier et Belfort. Le soleil sera présent avec quelques nuages.

Après-midi : les températures grimperont légèrement avec 15°C à Belfort , 16°C à Besançon, Vesoul et Lons-le-Saunier avec des nuages qui devraient se dissiper. À Pontarlier, les nuages persisteront et il fera 14°C. 

Dimanche

Matin : les nuages feront leur retour à Besançon, Belfort, Vesoul et Lons-le-Saunier mais les températures seront plus chaudes pour la période : 18°C à Besançon, Vesoul et Lons-le-Saunier, 16°C à Pontarlier et Belfort.

Après-midi : les températures baisseront avec 11°C à Pontarlier, 12°C à Belfort, 13°C à Besançon et Vesoul et 15°C à Lons-le-Saunier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Concert electro à la Citadelle : Humanimo conteste les explications de la Ville de Besançon

Un concert de Laurent Garnier et d’autres artistes musique electro est prévu à la Citadelle de Besançon le 15 juin 2025. L'événement suscite la contestation de l'association locale Humanimo, engagée dans la protection de la faune, qui alerte sur son impact potentiel sur les oiseaux en pleine nidification.

Le musée Courbet accueille La Truite de Gustave Courbet : un dialogue entre art et climat

Le Musée Courbet à Ornans accueille une œuvre exceptionnelle de Gustave Courbet. Du 22 mars au 19 octobre 2025, l’une de ses peintures emblématiques, La Truite, est présentée au public dans le cadre de l'opération nationale "100 œuvres qui racontent le climat", organisée par le musée d'Orsay. Ce programme vise à mettre en lumière les liens entre l'art et les enjeux environnementaux actuels.

Quelles sont les 48 communes labellisées “Villes et Villages Fleuris” dans le Doubs ?

Chaque année, une cérémonie de remise des prix du label Villes et Villages Fleuris est organisée pour distinguer les communes impliquées pour leur investissement en termes d’aménagements paysagers et de valorisation de la biodiversité. Les 48 communes labellisées ont été mises à l’honneur ce 13 mars 2025 en présence de Béatrix Loizon, vice-présidente du Département et présidente de Doubs Tourisme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.11
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
4.95 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
79 %