Mecha Bazdarevic, nouvel entraineur du FC Sochaux

Publié le 10/06/2011 - 14:44
Mis à jour le 10/06/2011 - 14:44

Pour remplacer Francis Gillot parti pour Bordeaux, certains avaient pronostiqués sur Paul Leguen ou Elie Baup. Le FCSM a finalement dévoilé le nom du nouvel entraineur pour la saison 2011-2012 qui démarrera par un match avec un match à Marseille le samedi 6 août prochain.

 ©
©

A 51 ans, Mehmed  alias Mecha Bazdarevic était libre depuis septembre 2010 après son départ de Grenoble. Il s’engagera en début de semaine prochaine pour deux saisons. Selon le communiqué officiel du club il possède « une indiscutable expérience au plus haut niveau en tant qu’entraîneur. Il a notamment fait accéder à l’élite, en 2004 et 2008, deux clubs qu’il a ensuite dirigés en Ligue 1. Il a aussi été élu par ses pairs « meilleur entraîneur de Ligue 2 » en 2004.

 Mecha Bazdarevic, qui a débuté sa carrière de technicien avec le club sochalien comme entraîneur de la réserve et entraîneur-adjoint, possède une expérience dans la formation qui convient aux exigences formulées par le FCSM. La volonté affichée par les cadres du club de collaborer avec Mecha Bazdarevic a en outre été un élément en faveur du choix porté sur sa personne ».

 Mecha Bazdarevic  connait bien Bonal. Il y a joué de 1987 à 1996. C’est également dans le Doubs qu’il a démarré sa carrière d'entraîneur en coachant l'équipe réserve avant de prendre le poste d'entraîneur-adjoint de l'équipe première du FCSM.

 Voir le calendrier du FC Sochaux ici

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.42
partiellement nuageux
le 29/04 à 06h00
Vent
0.19 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
55 %