Match nul de Sochaux à Auxerre (0-0)

Publié le 10/09/2016 - 08:34
Mis à jour le 11/09/2016 - 09:59

Malgré un très bon début de période, les footballeurs sochaliens se sont progressivement laissés aller et ne ramènent de la Bourgogne qu’un point d’égalisation.

 ©
©

Sochaux reste toujours invincible. C'est une bonne nouvelle, mais les Francs-Comtoise perdent progressivement du terrain dans le classement. Sur six journées, les Sochaliens ont réalisé quatre matches nuls. "On a fait une bonne première mi-temps. Mais on a manqué de lien, de cohérence" a déclaré Albert Cartier, l'entraineur du FCSM qui résumait bien la rencontre à l'issue du match.

Après une bonne première-mi-temps, surtout durant les 30 premières minutes de jeu, (Florent Ogier heurte le poteau) la suite de la rencontre a été plus décousue et en faveur d'Auxerre qui s'est montré plus dangereux "alors que Goran Karanovic aurait pu arracher la victoire" à la 83e minute de jeu.

  • Avec 10 points, le FCSM est 4e au classement de Ligue 2. Prochain match pour la 7e journée, le FCSM recevra le stade de Reims le vendredi 16 septembre à 20h au stade Bonal. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

La Classic Grand Besançon se fait une place parmi les grands

Reliant Besançon à Montfaucon pour un total de 168 km et 2268 m de dénivelé positif, la Classic Grand Besançon sera la première course du triptyque cyclisme attendu en avril avec le Tour du Jura et le Tour du Doubs. Plus de 120 coureurs issus de 7 nations différentes et représentant 20 équipes sont attendues le 18 avril sur la ligne de départ. 

Tour du Doubs 2025 : des nouveautés et un parcours bien corsé pour la 40e édition…

La 40e édition du Tour du Doubs se déroulera dimanche 20 avril 2025, au surlendemain de la Classic Grand Besançon et au lendemain du Tour du Jura. Ludovic Fagaut, 1er vice-président du Département du Doubs, Jean-François Ducrot et Fabien Vardanéga, co-directeurs de l’évènement, ont présenté le parcours et les nouveautés.

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football renforce sa lutte contre le racisme et l’homophobie

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de football poursuit sa lutte contre les discriminations en instaurant une nouvelle procédure dédiée à la gestion des comportements racistes et homophobes sur les terrains, a-t-on appris dans un communiqué du 21 mars 2025. Cette initiative s’accompagne d’une campagne de communication visant à sensibiliser l’ensemble des acteurs du football régional.

Karaté : deux médailles pour le PKA, une démonstration de force à Orléans

Ce week-end des 22 et 23 mars 2025, l’Open International de Karaté 2025 s’est tenu au palais des sports d’Orléans, réunissant 1.400 compétiteurs venus de plusieurs nations, dont la France, la Belgique, le Japon, le Luxembourg, l’Angleterre, les Pays-Bas, l’Espagne et l’Italie. Une impressionnante délégation ukrainienne était également présente, témoignant du prestige et du niveau relevé de cette compétition qui attirent de plus en plus de compétiteurs chaque année.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
couvert
le 29/03 à 00h00
Vent
0.4 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
73 %