Manuel Valls, giflé par un passant lors d'une visite officielle

Publié le 17/01/2017 - 17:32
Mis à jour le 17/01/2017 - 17:32

Dans l’après-midi de ce mardi 17 janvier 2017, Manuel Valls a reçu une gifle d’un jeune homme qui a immédiatement été immobilisé par le service de sécurité de l’ancien Premier ministre à Lamballe, en Bretagne.

Alors qu'il sortait de la mairie, un jeune homme qui l'attendait au milieu d'une petite foule, a mis une gifle sans conséquence corporelle au visage de Manuel Valls.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 18/04 à 00h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %