Mandy Mougin, la nouvelle Miss Grand Besançon 2019 !

Publié le 29/01/2019 - 10:10
Mis à jour le 18/06/2019 - 14:15

Parmi les 18 candidates, c’est Mandy Mougin a qui a été élue Miss du Grand Besançon samedi 26 janvier 2019 au grand kursaal à Besançon.

Miss du Grand Besançon 2019 entourée de ses dauphines. ©Facebook/Miss Grand Besançon et ses dauphines ©
Miss du Grand Besançon 2019 entourée de ses dauphines. ©Facebook/Miss Grand Besançon et ses dauphines ©

Trois ans après la dernière élection de Miss Besançon, le retour du concours de beauté a permis d'élire Mandy Mougin et ses trois dauphines, Semia Lalouani, Swea Demayre et Julie-Anna Domergue. Seule différence : il ne s'agit plus de Miss Besançon et de Miss Grand Besançon.

Qui est Mandy Mougin ?

Cette jeune femme a 20 ans et vit à Ecole Valentin. Elle fait des études pour travailler dans le secteur de l'éducation spécialisée.

En tant que Miss du Grand Besançon, elle devra représenter la ville sur un char du Carnaval de Besançon en avril prochain, à la Foire comtoise à Micropolis en mai, et participera à des défilés divers et variés à Besançon et ailleurs. Elle aura également l'opportunité de faire un baptême de l'air et de partir en voyage aux îles Canaries !

Infos +

Les récompenses pour la reine de beauté et ses dauphines : elles seront coiffées et habillées à l'occasion de toutes leurs représentations.

Elles porteront une robe officielle créée par les partenaires de l'élection, les clés de la ville de Besançon leur seront remises avec une présentation au maire, un shooting et un album photo réalisé par des professionnels, et des cadeaux offerts par les sponsors.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Vie locale

À Besançon, des arbres de la place de la Révolution aux prénoms d’enfants du monde entier

À l’occasion de la Journée internationale des droits des enfants ce mercredi 20 novembre, des enfants de plusieurs centres de loisirs des Francas ont accroché des prénoms à 24 arbres de la place de la Révolution. Vingt-quatre prénoms d’enfants du monde entier derrière lesquels, il y a une histoire de vie, l’histoire d’enfants dans un pays proche ou lointain, qui subit les guerres, les tremblements de terre, les bouleversements climatiques, enfants de la rue, réfugiés, qui travaillent, qui portent un handicap…

Loiseau du temps bien ancré à Besançon

PUBLI-INFO • À Besançon, la famille Loiseau a ouvert son sixième restaurant, en avril 2023. Ce restaurant, au nom évoquant le savoir-faire horloger de la Cité, est installé dans un lieu d’exception, avec à la tête des cuisines, Léo Pujol. Celui-ci, avec son équipe, vous propose une célébration de la gourmandise, en attendant, par exemple, de découvrir le menu de la Saint-Sylvestre…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.97
chutes de neige
le 22/11 à 00h00
Vent
4.08 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
96 %