Trois ans après la dernière élection de Miss Besançon, le retour du concours de beauté a permis d'élire Mandy Mougin et ses trois dauphines, Semia Lalouani, Swea Demayre et Julie-Anna Domergue. Seule différence : il ne s'agit plus de Miss Besançon et de Miss Grand Besançon.
Qui est Mandy Mougin ?
Cette jeune femme a 20 ans et vit à Ecole Valentin. Elle fait des études pour travailler dans le secteur de l'éducation spécialisée.
En tant que Miss du Grand Besançon, elle devra représenter la ville sur un char du Carnaval de Besançon en avril prochain, à la Foire comtoise à Micropolis en mai, et participera à des défilés divers et variés à Besançon et ailleurs. Elle aura également l'opportunité de faire un baptême de l'air et de partir en voyage aux îles Canaries !
Infos +
Les récompenses pour la reine de beauté et ses dauphines : elles seront coiffées et habillées à l'occasion de toutes leurs représentations.
Elles porteront une robe officielle créée par les partenaires de l'élection, les clés de la ville de Besançon leur seront remises avec une présentation au maire, un shooting et un album photo réalisé par des professionnels, et des cadeaux offerts par les sponsors.
Un commentaire