Le tirage Loto du mercredi 16 janvier 2019 mettait en jeu un jackpot de cinq millions d’euros. "Non remportée trois fois de suite, la cagnotte a grossi de deux millions d’euros au mercredi 9 janvier à cinq millions d’euros ce mercredi soir", précise tirage-gagnant.com.
Pour remporter le jackpot de ce tirage Loto, il fallait avoir coché les N°1-10-11-15-31 et le N° Chance 3. En France, plus de 750'000 grilles ont été gagnantes (au minimum N° Chance trouvé pour 2,20€ de gain). Parmi elles, sept joueurs ont trouvé les cinq bons numéros (100’000€) et un seul joueur a trouvé l’intégralité de la combinaison gagnante, un joueur qui a coché sa grille dans le département du Doubs, nous confirme la FDJ.
Plus de 59 millions d'euros gagnés en 2009 à Valdahon
Avec son gain de cinq millions d’euros, ce nouveau gagnant entre dans le cercle restreint des cinq plus gros gains du département. Trois joueurs EuroMillions domine tout de même le classement des plus gros gains remportés avec un record détenu par un joueur de Valdahon pour 59 millions d’euros gagnés en décembre 2009.
Le joueur a 60 jours pour récupérer son gain à Boulogne-Billancourt dans les locaux de la FDJ, c’est à l’issue du paiement que de plus amples informations seront dévoilées.
Info +
- Le joueur a 60 jours pour récupérer son gain à Boulogne-Billancourt dans les locaux de la FDJ, c’est à l’issue du paiement que de plus amples informations seront dévoilées.