L'office de tourisme de Besançon revient à l'hôtel de ville à partir du 4 mai

Publié le 28/04/2019 - 09:10
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:03

L’office de tourisme et des congrès du Grand Besançon quitte le parc Micaud et s’installera à partir du samedi 4 mai 2019 à 14h dans les locaux de l’Hôtel de Ville de Besançon place du Huit septembre.

L'office de tourisme du parc Micaud a déménagé à l'hôtel de ville, laissant les locaux libres © d poirier ©
L'office de tourisme du parc Micaud a déménagé à l'hôtel de ville, laissant les locaux libres © d poirier ©

Près de quatre ans après l'incendie volontaire de l'hôtel de ville de Besançon en juin 2015, l'office de tourisme va retrouver la place du Huit Septembre au centre-ville de Besançon. "Ce positionnement permettra de répondre plus facilement aux touristes" affirme l'office de tourisme dans un communiqué. "C’est aussi un rapprochement significatif avec les commerçants du centre-ville et l’opportunité de mieux communiquer sur notre destination".

  • Les locaux du Parc Micaud resteront ouverts au public jusqu’au lundi 29 avril 2019 à 18h.
  • Les équipes de l'office de tourisme seront prêts à accueillir le public dans son  tout nouvel accueil en coeur de ville à compter du samedi 4 mai à 14h.
Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Vie locale

À Besançon, des arbres portes des prénoms d’enfants du monde entier…

À l’occasion de la Journée internationale des droits des enfants ce mercredi 20 novembre, des enfants de plusieurs centres de loisirs des Francas ont accroché des prénoms à 24 arbres de la place de la Révolution. Vingt-quatre prénoms d’enfants du monde entier derrière lesquels, il y a une histoire de vie, l’histoire d’enfants dans un pays proche ou lointain, qui subit les guerres, les tremblements de terre, les bouleversements climatiques, enfants de la rue, réfugiés, qui travaillent, qui portent un handicap…

Loiseau du temps bien ancré à Besançon

PUBLI-INFO • À Besançon, la famille Loiseau a ouvert son sixième restaurant, en avril 2023. Ce restaurant, au nom évoquant le savoir-faire horloger de la Cité, est installé dans un lieu d’exception, avec à la tête des cuisines, Léo Pujol. Celui-ci, avec son équipe, vous propose une célébration de la gourmandise, en attendant, par exemple, de découvrir le menu de la Saint-Sylvestre…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.31
nuageux
le 23/11 à 15h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
96 %