Ligue 1: match nul entre Sochaux et Nancy
Publié le 06/02/2010 - 22:10
Mis à jour le 06/02/2010 - 22:10
Les Sochaliens n’ont pas réussi à faire la différence avec les Lorrains (1 – 1).
Publié le 06/02/2010 - 22:10
Mis à jour le 06/02/2010 - 22:10
Les Sochaliens n’ont pas réussi à faire la différence avec les Lorrains (1 – 1).
Après une très belle série de 5 victoires en 5 matchs en janvier 2025, les Engagées auront pour objectif de ne pas relâcher leurs efforts ce mercredi soir face à Nice au palais des sports de Besançon pour le compte de la 12e journée de championnat.
Les Bisontins ont payé cher un début de match raté mardi soir à Mulhouse et ce malgré la présence de bon nombre de supporters bisontins venus faire le déplacement en Alsace. Le BesAC n’a donc désormais plus son seul destin entre ses mains et devra donc s’imposer lors de ses deux derniers match de phase 1 pour conserver une petite chance d’accéder aux playoffs lors de la phase 2.
La 1re édition de la Cyclosportive La Téméraire 2025 se tiendra le dimanche 22 juin 2025, avec un départ depuis la charmante ville thermale de Salins-les-Bains, située dans le Jura. Les inscriptions sont ouvertes.
Le BesAC se déplace ce mardi 4 février 2025 à Mulhouse pour tenter d’enchaîner une troisième victoires consécutives dans ce 24e match de la phase 1.
Les organisateurs de la Transjurassienne ont donné une conférence de presse ce 3 février 2025 à l’hôtel de Région afin de dévoiler les grandes étapes du parcours. Cette année, la course de 40 km est maintenue le dimanche 9 février mais réduite à trois boucles de 13,5 km dans le Jura… Il est encore possible de s’inscrire jusqu’à la fin de la semaine.
Le club du FCSM a annoncé, dans un très court communiqué, avoir mis un terme à sa collaboration avec son entraîneur Karim Mokeddem ce dimanche 2 février 2025.
Le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé ce samedi 1er février 2025 le retour de l'un de ses anciens joueurs. Moussa Doumbia viendra ainsi prêter main forte au FCSM jusqu'à la fin de la saison.
La soirée du vendredi 31 janvier 2025 a été profitable au BesAC qui signe un nouveau succès face à Metz, tandis que le FC Sochaux-Montbéliard avec son match nul au Mans, végète toujours à la 7e place du classement de National.
Pensionnaire du Volant Bisontin, le jeune Naïm El Khadery Perron, 15 ans, a appris le 27 janvier dernier sa sélection en équipe de France pour la prochaine compétition qui aura lieu en Suède au mois de février.
Bis repetita pour le BesAC qui, face à Metz, sera confronté aux mêmes enjeux que lors du match à Charleville, à la différence près que les Bisontins bénéficieront cette fois de l’appui de leur public pour les soutenir dans leur tâche. Du côté du FC Sochaux-Montbéliard, le match face au Mans ne sera pas non plus dénoué d’intérêt puisque l’occasion sera donnée aux Sochaliens de montrer enfin leurs ambitions face à un concurrent direct à la montée.
Elles y sont parvenues ! En s’imposant mercredi 29 janvier 2025 à Maubeuge contre Ambre Avesnois, les Bisontines ont validé leur objectif du mois de janvier de 5 victoires en 5 rencontres. Une série qui leur permet de conforter leur 5e place au classement et de rester plus que jamais engagées dans la course à l’Europe.
Le GBDH a confirmé dans un communiqué du mercredi 29 janvier 2025 le départ de son pivot Enzo Handjou à l’issue de la saison. Le joueur sera toutefois amené à recroiser la route des Bisontins puisqu’il prendra la direction d’un autre club de Proligue la saison prochaine.
Le Grand Besançon Doubs Handball a dévoilé mardi 28 janvier 2025 le nom de sa première recrue pour la saison prochaine. En provenance des Septors, l’arrière-droit Florian Delacroix portera les couleurs du GBDH pour les deux prochaines saisons.
Actuellement 5e au classement, l’ESBF s’apprête ce mercredi à disputer son dernier match de janvier à Sambre pour le compte de la 11e journée de championnat. Après un mois de janvier quasi parfait, les Ententistes viseront le sans-faute en se rendant à Sambre avec pour seul et unique objectif d’accomplir le défi fixé en début d’année de remporter 5 victoires en 5 rencontres possibles durant ce mois de janvier.
Publiez gratuitement vos actualités et événements