Ligue 1: Lorient-Dijon reprogrammé mercredi (DFCO)

Publié le 25/01/2021 - 08:39
Mis à jour le 25/01/2021 - 08:39

Reportée en raison de nombreux cas de Covid-19 côté breton, la rencontre de la 20e journée de Ligue 1 entre Lorient et Dijon, initialement prévue le 17 janvier, a été reprogrammée au mercredi 27 janvier (21H00), a annoncé dimanche le club bourguignon (DFCO).

Les « Merlus » n’ont pas joué leurs deux dernières rencontres de Championnat, à cause de la pandémie de coronavirus qui touche son effectif. Le club morbihannais a également fermé, le 15 janvier dernier, son centre de formation après la découverte de quatre cas.

Le protocole de la Ligue (LFP) prévoit qu'un match est reporté quand l'une des deux équipes ne peut présenter au moins vingt joueurs testés négatifs sur une liste initiale de trente.

Alors qu'a été reporté son match à Nîmes prévu dimanche, Lorient est attendu trois jours plus tard pour un duel crucial en vue du maintien: les Bretons sont derniers (12 pts) et les Bourguignons barragistes (15 pts).

Après le DFCO, l'équipe entraînée par Christophe Pélissier reçoit le Paris SG, leader, dimanche.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.23
couvert
le 27/04 à 09h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
86 %