L'hôpital Nord-Franche-Comté recrute des infirmiers

Publié le 08/08/2019 - 09:50
Mis à jour le 08/08/2019 - 10:13

L’annonce est parue ce 6 août 2019 sur la page Facebook de l’hôpital de Trévenans.

© DarkoStojanovik via pixabay ©
© DarkoStojanovik via pixabay ©

Des infirmiers, des infirmiers anesthésistes et des infirmiers de bloc opératoire sont en particulier recherchés pour travailler à l'hôpital Nord-Franche-Comté. Pour retrouver tous les autres métiers, rendez-vous sur le site internet.  

HNFC répond aux besoins quotidiens des usagers : urgences, gériatrie, pôle femme-mère-enfant, chirurgies et spécialités médicales. Pour cela, l’établissement compte 1 213 lits et places, et 3 800 personnels, dont 400 médecins et internes.

Chaque année, l’HNFC assure 90 000 passages aux urgences, 360 000 consultations et actes externes, 110 000 séjours et 3 600 naissances.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

À Besançon, Julie Parisot mise sur l’accompagnement pour surmonter les troubles alimentaires

Après une carrière dans l’Education nationale, Julie Parisot s’est reconvertie dans l’accompagnement des troubles alimentaires. Désormais psychopraticienne en "approche centrée sur la personne", la thérapeute s’est spécialisée dans l’accompagnement des troubles alimentaires et de l’estime de soi et propose désormais ses services à Besançon. Elle revient pour nous sur le rôle qu’elle joue pour aider les personnes à surmonter leurs troubles alimentaires.

Plus de 150 acteurs réunis pour “attirer et fidéliser les professionnels de la santé” dans la région

Plus de 150 personnes ont échangé ce 7 novembre 2024 à Dole sur le plan d’actions et les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour attirer et fidéliser les professionnels de la santé, du social, du médico-social en Bourgogne-Franche-Comté.

Le Mouv’ de Lou #1 – Comment se détendre le dos à son poste de travail ?

À partir de ce vendredi 8 novembre, Lou Boillon, professeure de yoga et de pilâtes, formatrice Qualité de vie au travail à Besançon, nous propose, une fois par mois, son mouvement à faire là où vous vous trouvez, au travail, à la maison, en balade… pour vous détendre, atténuer certains maux et reprendre conscience de votre corps.

Une nouvelle plateforme de guidage robotisée pour les neurochirurgiens du CHU de Besançon

Le service de neurochirurgie du CHU de Besançon utilise depuis le 12 septembre dernier la plateforme de guidage robotisée Stealth Autoguide™ de Medtronic, une assistance robotisée qui permet aux neurochirurgiens du CHU de sécuriser davantage les biopsies cérébrales, a-t-on appris dans un communiqué du 5 novembre 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.81
couvert
le 24/11 à 09h00
Vent
5.94 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
70 %