L'objectif de ces warm-up estivaux est "ramener de la vie en ville et sensibiliser le public à la situation économique fragilisée des bars, des restaurants et des discothèques à Besançon", nous explique Antonin Borie, président de l'association BBRBU et gérant de l'Antonnoir. "Le but étant également de récolter des fonds pour l'organisation du festival La Rêv'olution du BBRBU reporté en juin 2021", précise-t-il.
Le programme
Les warm-up du BBRBU se dérouleront les 1er, 2, 8, 9, 22, 23, 29 et 30 août 2020 de 11h00 à 18h30 au pied du kiosque de la place Granvelle.
Au programme de ces week-ends festifs : des animations musicales avec des Dj's locaux, des food-trucks (La Planoisienne, Croq'Comtois, Délice Indochine…), une buvette, ainsi que des transats et des espaces pour jouer à la pétanque et au mölkky.
De quoi passer d'agréables moments en famille et entre amis tout en participant à une action solidaire locale !
L'association BBRBU animera un stand d'informations pour présenter l'association née pendant le confinement et permettra à celles et ceux qui le souhaitent d'y adhérer.
À propos de BBRBU
Créée en réaction à l’épidémie de Covid-19 qui frappe de plein fouet l’économie du pays et le secteur de l’hôtellerie-restauration en particulier, l’association BBRBU regroupe à ce jour plus de 60 établissements bisontins. Cette association a pour but de soutenir les acteurs bisontins et cherche à mettre en place un dialogue, des outils et des manifestations permettant à ces derniers de ne pas succomber à cette période que tous subissent à plus ou moins grande échelle.
Infos pratiques
- Les warm-up du BBRBU
- Place Granvelle – 25 000 Besançon
- Entrée libre
- Samedi 1er et dimanche 2 août de 11h à 18h30
- Samedi 8 et dimanche 9 août de 11h à 18h30
- Samedi 22 et dimanche 23 août de 11h à 18h30
- Samedi 29 et dimanche 30 août de 11h à 18h30
- Suivre l'actualité de l'évènement : www.facebook.com/BarsBoitesRestosdeBesacUnis