Les résultats sportifs du week-end…

Publié le 29/10/2017 - 08:47
Mis à jour le 29/10/2017 - 19:21

Vos équipes sportives et/ou athlètes préférés de Franche-Comté vont encore marquer des points (ou pas) ce week-end des 28 et 29 octobre 2017. Consultez les résultats dans cet article mis à jour tout au long du week-end.

 ©
©

Football (Ligue 2)

  • FC Sochaux - Niort : 2-1 (vendredi 26 octobre au stade Bonal)

Handball (LFH)

  • ESBF - Fleury : 20-23 (samedi 28 octobre au palais des sports à Besançon)

Rugby

  • Olympique de Besançon - Rugby club Pont à Mousson (dimanche 29 octobre au stade Maurice Jabry - complexe des Orchamps à Besançon)
  • Victoire en B : 21 a 17
  • Victoire en A : 11 a 3

Basket

BesAC - Poligny (samedi 28 octobre à Poligny)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.13
couvert
le 19/04 à 09h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
81 %