Les nouveaux commissaires aux comptes ont prêté serment

Onze nouveaux commissaires aux comptes ont prêté serment mardi 24 septembre 2013 lors d’une Audience solennelle de la Cour d’Appel de Besançon qui se tenait dans le cadre prestigieux de la salle Stendhal.

©

Sous la présidence du Premier Président de la Cour d’Appel de Besançon, et en présence de Jean-Jacques Pichon, Président de la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Besançon, 11 nouveaux commissaires aux comptes du Doubs, de la Haute-Saône, du Jura et du Territoire de Belfort, ont été inscrits en qualité de commissaire aux comptes du ressort de la Cour d’Appel de Besançon au cours de l’année 2013. Ils ont prêté officiellement serment mardi 24 septembre 2013 à 11h.

Les 11 nouveaux commissaires aux comptes :

Les commissaires aux comptes exercent une mission d’intérêt général au service de la transparence de l’information financière. La Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes de Besançon gère près de 2.600 mandants avec un effectif de 158 commissaires aux comptes personnes physiques et de 70 personnes morales, réparties sur les quatre départements du ressort de la Cour d’Appel de Besançon. Son Président actuel depuis le 1er janvier 2013 est Jean-Jacques Pichon, commissaire aux comptes à Besançon.

Quitter la version mobile