Les monts-ronds : un garage prend feu dans une maison non habitée

Publié le 09/01/2025 - 08:21
Mis à jour le 09/01/2025 - 08:21

Le 8 janvier 2025, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré dans le garage d’un pavillon non habité.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À l’arrivée des secours sur les lieux, le feu de garage s’était déjà propagé à la partie habitation et à la toiture de la maison. Celle-ci était totalement enfumée.

L’incendie a pu être éteint au moyen d’une lance, tandis que des binômes sous protection respiratoire ont reconnu la maison rapidement pour écarter la présence de victimes. 

Les opérations de déblais, dégarnissage et bâchage de la toiture ont été menées jusqu'à la mi-journée. Les pompiers ont précisé que la maison n'était pas habitée au moment du sinistre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.72
couvert
le 18/04 à 00h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %