Les horaires des marchés à Besançon

Publié le 05/11/2020 - 09:59
Mis à jour le 06/11/2020 - 15:44

« Pendant le confinement, il faut soutenir les commerçants dans les marchés... »déclare ce jeudi matin la Ville de Besançon qui rassure les usagers sur les règles sanitaires en vigueur. occasion de rappeler les horaires du marché couvert des Beaux Arts et des huit autres marchés de plein-air sur la ville. A noter que la foire mensuelle de Battant du 9 novembre 2020 est annulée.

Les marchés de plein air et le marché couvert des Beaux-Arts de Besançon sont ouverts et la Ville de Besançon encourage les Bisontins à s'y rendre afin, dans le respect des gestes barrières, de "faire vivre cette activité économique indispensable à notre territoire (...) Les règles sanitaires y sont strictement appliquées et des contrôles réguliers sont et seront effectués pour s’assurer du bon port du masque par les commerçants et les clients pour garantir la sécurité de tous."

Compte-tenu des mesures sanitaires interdisant la vente de produits non essentiels. la foire mensuelle de Battant qui devait se dérouler lundi 9 novembre 2020 est annulée Le marché Révolution du samedi où sont vendus des produits manufacturés n’est pas autorisé.

Les horaires du marché couvert des Beaux-Arts  :

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Sam.

Dim.

Beaux-Arts

7h/14h

7h/14h

7h/14h

7h/18h30

7h/18h30

8h/13h

Le marché couvert des Beaux-arts est également ouvert pour les produits alimentaires (pas de dégustation sur place) et la règle d’une personne pour 4 m2 impose une jauge de 113 personnes maximum ; du gel hydro-alcoolique est mis à disposition.

Les horaires des marchés de plein-air

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Sam.

Dim.

Révolution

7h/13h

7h/13h

Palente

7h/13h

7h/13h

Cassin

7h/17h

7h/17h

Ile de France

7h/13h

Epoisses

7h/13h

7h/13h

Tarragnoz

17h/20h

Jouffroy d’Abbans

7h/13h

Saint Ferjeux

7h/13h

Dans les marchés de plein air, la distance entre les stands est maintenue et les consignes font l’objet d’un affichage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Confinement #2

Economie

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.2
légère pluie
le 21/11 à 21h00
Vent
6.66 m/s
Pression
988 hPa
Humidité
100 %