Les gérants de La Pension lancent une enseigne de street food !

Publié le 19/07/2022 - 08:00
Mis à jour le 06/08/2022 - 09:19

Les gérants du restaurant La Pension, situé au 22 rue Bersot à Besançon, ont décidé de lancer un nouveau concept situé juste à côté de l’enseigne. Il s’agit de Vorace, un nouveau concept de cuisine street food qui a ouvert ses portes le 21 juin 2022…

Quatre ans après l’ouverture de La Pension, Raphaël Roulin et Violette Girardot ont voulu se lancer un nouveau défi.  "L'’idée de proposer de la vente à emporter qualitative nous trottait dans la tête. Et il faut bien admettre que nous n’aimons pas tourner en rond et adorons nous lancer de nouveaux challenges !", explique Violette

Des plats à emporter 

L’enseigne, dont le concept est basé sur vente à emporter ravira les gourmands et gourmets un peu pressés. "L’idée principale était de proposer la cuisine de la pension soit des produits qualitatifs, frais et cuisinés de façon plus accessible qu’au restaurant. C’est un peu l’idée Du bien manger et bien consommer pour tous! Tout est d’ailleurs confectionné au restaurant", précise la gérante.

Il sera ainsi possible de déguster des travers de cochon Gascon fumés, du bœuf Angus ou encore du Chorizo argentino en passant par la salade de concombre et ses légumes rôtis… sans oublier le sandwich à la sauce "Hot"…

Quelques desserts sont également proposés (panna cotta, clafoutis, fondant au chocolat) ainsi que quelques breuvages.

Côté prix, les plats vont de 14 € (pastrami de bœuf Angus) à 10 € (autres plats). 

Infos +

Vorace, 19 rue Bersot à Besançon

  • Ouverture du mercredi au samedi midi et soir. 
  • Service Deliveroo
  • Commandes à passer par mail  (violettegirardot25@gmail.com ), messenger ou Instagram.
Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

Le showroom Square Concept déménage en coeur de ville à Besançon

C’est une nouvelle page qui se tourne pour l’entreprise Square Concept. Après 18 ans implanté rue Victor Hugo à Besançon, le showroom va déménager à quelques dizaines de mètres, rue des Granges, dans les anciens locaux de la Galerie contemporaine, avec des nouveautés et dans un lieu plus grand. Objectif : mettre davantage en valeur tous les services proposés par l’équipe de Leslie Cury. Ouverture prévue début mars 2025.

Les secrets du meilleur croissant de Franche-Comté révélés par Raphaël Basaille, boulanger à École-Valentin

En ce jeudi 30 janvier 2025, journée internationale du croissant (Croissant day), nous avons voulu faire honneur à ce petit plaisir sucré, souvent présenté comme l’un des emblèmes de la France. Nous avons donc rencontré celui qui a plusieurs fois confectionné le "meilleur croisant au beurre" de la région Franche-Comté, Raphaël Basaille, boulanger-tourier dans l’entreprise Mathey située à École-Valentin. Il a accepté de nous livrer les secrets de fabrication d’un beau et bon croissant. Miam !

Les artisans boulangers du Doubs reçus à la préfecture pour partager la traditionnelle galette

Une fois de plus et comme le veut la tradition chaque année, l’Union patronale de la boulangerie du Doubs est venue présenter ses voeux au sein de la préfecture de Besançon en remettant la traditionnelle galette au préfet du Doubs Rémi Bastille au cours d’une réception organisée le mardi 28 janvier 2025.

Le château de Germigney, L’Edgar, Le Carmel 1643 et Le Parc à Besançon vendus à un investisseur étranger

Exclusivité • Le château de Germigney, le Bistrot de Port-Lesney, l’hôtel-restaurant L’Edgar à Port-Lesney, l'hôtel Carmel 1643 à Arbois ainsi que le restaurant Le Parc à Besançon viennent d'être vendus à un investisseur canadien, a-t-on appris lundi 27 janvier 2025, selon plusieurs sources proches de cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.88
peu nuageux
le 04/02 à 12h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
50 %