Les données de 2 millions de personnes piratées sur le site de TF1

Publié le 05/01/2015 - 15:23
Mis à jour le 05/01/2015 - 15:25

D’après le site spécialisé dans les questions de sécurité informatiques Zatazmag, le site internet de TF1 a été piraté fin décembre 2014. Les données d’1,9 million de personnes  ont été dérobées. L’attaque avait dans sa ligne de mire l’espace « accueil service abonnement TF1 », permettant de s’abonner à plusieurs magazines. 

 ©
©

Selon les propos rapportés par Zatazmag contacté par le groupe de pirates informatiques signant par Liker Squad, son but est de "défier les sociétés victimes de nos piratages, qu'ils se rendent compte de leurs erreurs". 

La direction de TF1 a indiqué que "le site est géré par un tiers". 

De plus, le groupe de pirates a précisé au Zatazmag que "les données que nous détenons (…) seront sûrement revendues" par exemple des adresses mails, des mots de passe et des données bancaires. 

Plus de précisions EN CLIQUANT ICI.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs au fusil d’assaut à Besançon : le préfet déploie la CRS 83 dès ce samedi soir sur le territoire

À la suite des tirs intervenus à Besançon la nuit dernière vers le pont de la Gibelotte, consécutifs à d’autres épisodes du même type ces derniers jours, à la demande du préfet du Doubs, Rémi Bastille, la CRS83 sera déployée à Besançon à compter de ce samedi 18 janvier.

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -4.01
ciel dégagé
le 19/01 à 00h00
Vent
0.45 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %