Les Burgers de Papa ouvrent samedi à Besançon !

Publié le 10/09/2019 - 16:56
Mis à jour le 18/09/2019 - 14:44

Le restaurant « Les Burgers de Papa » ouvre ce samedi 14 septembre 2019 à Besançon ! Il remplace l’ancien local de Campo Novo, resté vide plusieurs années, au milieu de la Grande Rue. Pour l’occasion, 300 burgers sont offerts aux premiers gourmands !

Le 27ème restaurant "Les Burgers de Papa", franchise lyonnaise, ouvre à Besançon ce samedi.

"Et pour l'occasion, c'est Papa qui régale !" 300 burgers vont être distribués gratuitement aux premiers Bisontins qui auront eu le courage d'écourter leur grasse matinée un temps soit peu : l'établissement ouvrira ses portes à 11h30 !

Burgers gourmets et "frites maison"

L'établissement reprend la même recette que les autres restaurants de la chaîne : il est spécialisée dans la conception de burgers gourmets en circuit court. Cuisinés avec des produits "frais et locaux", le pain est livré chaque matin "par un boulanger partenaire dans chaque ville", la viande d'origine française est hachée tous les jours en restaurant.

Un bar à Milshakes

Les frites maison sont taillées sur place, cuites en deux bains, et une carte de 6 milkshakes (le fameux "bar à milkshakes") régalera les plus gourmands. Une gamme de 3 "Binouze de Papa", bières artisanales de caractère accompagnent les burgers réalisés minute de la "pharmacie de papa".

Fort de 70 places assises et d'une terrasse extérieure, ce restaurant sera à l'image du concept architectural des Burgers de Papa : le chêne massif côtoie le zinc et rend ainsi le lieu "cosy et chaleureux."

Infos +

  • Les burgers de Papa,
  • 50 Grande Rue, 25000 Besançon

Horaires

  •  Ouvert 7j/7
  • du lundi au vendredi : 11h30-14h et 19h-22h
  • samedi en continu : 11h30 à 22h30
  • dimanche en soirée : 19h-21h30
  • Services habituels de livraison comme Deliveroo et de Click&Collect

2 Commentaires

Ce n'est pas en multipliant les fast food, qui ne servent que de la junk food, que l'on va réhausser le niveau culinaire de Besançon. Faut-il rappeler qu'il n'y a aucun restaurant ayant ne serait-ce qu'un macaron sur la ville ou son agglo ? Alors que Dijon en compte 4 !
Publié le 17 septembre 2019 à 17h00 par • Membre
Et voilà, une librairie disparue, des burgers apparus ! On ne pouvait pas faire autre chose ? Il n’y a plus que des fastfoods, kebabs et des snacks à la noix en ville.
Publié le 10 septembre 2019 à 19h02 par • Membre

2 commentaires

Laisser un commentaire

Economie

Union européenne et région alpine : un appel à candidature lancé pour les jeunes de 18 à 29 ans

Le  Conseil de la jeunesse de la Stratégie de l’Union européenne pour la région alpine (SUERA) lance un appel à candidature auprès des jeunes entre 18 et 29 ans afin de s’investir dans la structure et contribuer ainsi aux politiques publiques et projets concernant les Alpes. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2025.

INSEE : l’activité économique fléchit en Bourgogne Franche-Comté

Ce mardi 25 mars 2025, l’Insee Bourgogne-Franche-Comté vient de publier deux nouvelles études sur l’emploi dans la grande région. Elles portent toutes les deux sur la période du 4e trimestre 2024 mais la première concerne la conjoncture régionale et la seconde l’évolution de l’emploi et du chômage.

Mardis des rives 2025 : qui pour assurer la buvette de clôture ?

Appel à candidature • Chaque été, Grand Besançon Métropole propose une série de concerts gratuits en plein air aux abords du Doubs, animant ainsi les communes du territoire lors des Mardis des rives. Pour cette 12e édition, la soirée de clôture se tiendra à Besançon le mardi 26 août. Co-organisatrice de l'événement, la Ville de Besançon lance un appel à candidature pour l'exploitation de la buvette et de la restauration sur cet ultime rendez-vous festif.

Coupes budgétaires dans le secteur social et médico-social : une manifestation le 1er avril à Besançon

Après une première mobilisation rassemblant plus de 200 personnes le 24 mars à Besançon, les organisations syndicales CGT, FO, SUD, CFDT et CFTC appellent à une nouvelle action le 1er avril. Cette journée nationale de lutte et de mobilisation vise à dénoncer les coupes budgétaires affectant la protection de l’enfance et le secteur médico-social.

Shopping : l’Office du commerce et de l’artisanat de Besançon lance une nouvelle application et un site modernisé

L’Office du commerce et de l’artisanat de Besançon (Ocab) franchit une nouvelle étape ce mardi 25 mars dans la modernisation de l’expérience client en lançant une version améliorée de son application Besançon & Co, intégrant un tout nouvel onglet fidélité, ainsi qu’un site internet entièrement repensé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.15
couvert
le 29/03 à 00h00
Vent
0.4 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
76 %