Les Burgers de Papa ouvrent samedi à Besançon !

Publié le 10/09/2019 - 16:56
Mis à jour le 18/09/2019 - 14:44

Le restaurant « Les Burgers de Papa » ouvre ce samedi 14 septembre 2019 à Besançon ! Il remplace l’ancien local de Campo Novo, resté vide plusieurs années, au milieu de la Grande Rue. Pour l’occasion, 300 burgers sont offerts aux premiers gourmands !

Le 27ème restaurant "Les Burgers de Papa", franchise lyonnaise, ouvre à Besançon ce samedi.

"Et pour l'occasion, c'est Papa qui régale !" 300 burgers vont être distribués gratuitement aux premiers Bisontins qui auront eu le courage d'écourter leur grasse matinée un temps soit peu : l'établissement ouvrira ses portes à 11h30 !

Burgers gourmets et "frites maison"

L'établissement reprend la même recette que les autres restaurants de la chaîne : il est spécialisée dans la conception de burgers gourmets en circuit court. Cuisinés avec des produits "frais et locaux", le pain est livré chaque matin "par un boulanger partenaire dans chaque ville", la viande d'origine française est hachée tous les jours en restaurant.

Un bar à Milshakes

Les frites maison sont taillées sur place, cuites en deux bains, et une carte de 6 milkshakes (le fameux "bar à milkshakes") régalera les plus gourmands. Une gamme de 3 "Binouze de Papa", bières artisanales de caractère accompagnent les burgers réalisés minute de la "pharmacie de papa".

Fort de 70 places assises et d'une terrasse extérieure, ce restaurant sera à l'image du concept architectural des Burgers de Papa : le chêne massif côtoie le zinc et rend ainsi le lieu "cosy et chaleureux."

Infos +

  • Les burgers de Papa,
  • 50 Grande Rue, 25000 Besançon

Horaires

  •  Ouvert 7j/7
  • du lundi au vendredi : 11h30-14h et 19h-22h
  • samedi en continu : 11h30 à 22h30
  • dimanche en soirée : 19h-21h30
  • Services habituels de livraison comme Deliveroo et de Click&Collect

2 Commentaires

Ce n'est pas en multipliant les fast food, qui ne servent que de la junk food, que l'on va réhausser le niveau culinaire de Besançon. Faut-il rappeler qu'il n'y a aucun restaurant ayant ne serait-ce qu'un macaron sur la ville ou son agglo ? Alors que Dijon en compte 4 !
Publié le 17 septembre 2019 à 17h00 par • Membre
Et voilà, une librairie disparue, des burgers apparus ! On ne pouvait pas faire autre chose ? Il n’y a plus que des fastfoods, kebabs et des snacks à la noix en ville.
Publié le 10 septembre 2019 à 19h02 par • Membre

2 commentaires

Laisser un commentaire

Economie

Reprise des magasins Gifi : le groupe Zouari intéressé, d’autres offres sont attendues

L'enseigne de bazar Gifi, qui connaît des difficultés financières et dont le fondateur Philippe Ginestet souhaite ”passer la main”, fait l'objet d'un intérêt du spécialiste du secteur Moez-Alexandre Zouari, mais d'autres offres sont attendues, a appris l'AFP mardi de sources concordantes. En Bourgogne Franche-Comté, on compte 30 magasins Gifi.

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.42
couvert
le 22/11 à 18h00
Vent
4.19 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
92 %