Le 27ème restaurant "Les Burgers de Papa", franchise lyonnaise, ouvre à Besançon ce samedi.
"Et pour l'occasion, c'est Papa qui régale !" 300 burgers vont être distribués gratuitement aux premiers Bisontins qui auront eu le courage d'écourter leur grasse matinée un temps soit peu : l'établissement ouvrira ses portes à 11h30 !
Burgers gourmets et "frites maison"
L'établissement reprend la même recette que les autres restaurants de la chaîne : il est spécialisée dans la conception de burgers gourmets en circuit court. Cuisinés avec des produits "frais et locaux", le pain est livré chaque matin "par un boulanger partenaire dans chaque ville", la viande d'origine française est hachée tous les jours en restaurant.
Un bar à Milshakes
Les frites maison sont taillées sur place, cuites en deux bains, et une carte de 6 milkshakes (le fameux "bar à milkshakes") régalera les plus gourmands. Une gamme de 3 "Binouze de Papa", bières artisanales de caractère accompagnent les burgers réalisés minute de la "pharmacie de papa".
Fort de 70 places assises et d'une terrasse extérieure, ce restaurant sera à l'image du concept architectural des Burgers de Papa : le chêne massif côtoie le zinc et rend ainsi le lieu "cosy et chaleureux."
Infos +
- Les burgers de Papa,
- 50 Grande Rue, 25000 Besançon
Horaires
- Ouvert 7j/7
- du lundi au vendredi : 11h30-14h et 19h-22h
- samedi en continu : 11h30 à 22h30
- dimanche en soirée : 19h-21h30
- Services habituels de livraison comme Deliveroo et de Click&Collect
2 Commentaires
2 commentaires
Ce n’est pas en multipliant les fast food, qui ne servent que de la junk food, que l’on va réhausser le niveau culinaire de Besançon. Faut-il rappeler qu’il n’y a aucun restaurant ayant ne serait-ce qu’un macaron sur la ville ou son agglo ? Alors que Dijon en compte 4 !
Et voilà, une librairie disparue, des burgers apparus !
On ne pouvait pas faire autre chose ? Il n’y a plus que des fastfoods, kebabs et des snacks à la noix en ville.