Les Bisontins venus en nombre à la rencontre des joueurs du FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 16/11/2022 - 18:32
Mis à jour le 16/11/2022 - 17:05

Beaucoup de Bisontins ont fait le déplacement pour la venue du FC Sochaux-Montbéliard ce mercredi 16 novembre au stade Léo Lagrange dans le cadre de l’opération « le FCSM se déplace chez vous ». Les joueurs professionnels ont notamment pris le temps d’aller à la rencontre des Bisontins lors d’une séance de dédicaces.

À défaut de se rendre à un match des jaunes et bleus au stade Bonal, les Bisontins étaient nombreux ce mercredi après-midi à avoir fait le déplacement à Léo Lagrange. L’occasion était trop belle de rencontrer les Aldo Kalulu, Valentin Henry, Tony Mauricio et autres Sochaliens pour faire signer un poster, un ballon, un maillot etc. 

Discussions, photos et poignées de main

Petits et grands ont donc fait le déplacement, avec quelques étoiles dans les yeux et parfois même un peu de timidité au moment de la rencontre avec les joueurs. "Ben vas-y ne fais pas ton timide !" presse le papa du petit Théo un peu impressionné par Ibrahim Sissoko ou encore ce petit garçon qui panique au moment de prendre une photo avec Valentin Henry : "attends je me suis trompé, j'ai mis la vidéo". 

Une séance de dédicaces au cours de laquelle les joueurs du FCSM se sont prêtés au jeu des selfies, discussions et poignées de main pour le plus grand bonheur des supporters présents. 

Un entraînement officiel et professionnel devant le public bisontin

Les joueurs se sont ensuite rendus sur la pelouse de Léo Lagrange pour un entraînement devant le public bisontin qui avait cette fois pris place dans la tribune honneur du stade.

Pour revoir les Jaunes et Bleus il faudra être patient ou alors faire un peu de route. Le FCSM affrontera ce samedi l’équipe de l’ES Thaon à 17h pour le 8e tour de la Coupe de France. L’équipe profitera ensuite de deux semaines de vacances dans le cadre de la trêve internationale (coupe du monde) avant de retrouver le chemin des stade pour quelques matchs de préparation. Le prochain match de Sochaux au stade Bonal aura lieu le 26 décembre contre Rodez pour la reprise du championnat de ligue 2 BKT. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : Soirée mitigée pour le FC Sochaux et le BesAC

Malgré une domination et un meilleur état d’esprit général, le FC Sochaux n’est pas parvenu à s’imposer face à Boulogne vendredi 10 janvier au stade Bonal et a dû se contenter du match nul, ce qui ne fait pas ses affaires. Pas mieux du côté du BesAC qui dans le même temps n’est également pas parvenu à l’emporter face à Orchies la faute en partie à un joueur adverse qui a martyrisé la défense bisontine. 

Sports : le FCSM reçoit le dauphin, une revanche à prendre pour le BesAC et un 1/4 de finale à aller chercher pour l’ESBF

S’il veut prouver qu’il a l’étoffe pour prétendre à la montée en ligue 2, le FCSM ne devra pas manquer son premier rendez-vous de l’année 2025 face au deuxième de National Boulogne ce vendredi 10 janvier au stade à Bonal. De son côté, le BesAC aura une revanche à prendre sur Orchies en championnat. Tandis que l'ESBF voudra poursuivre son objectif de 5/5 en janvier face à Nice en coupe de France ce samedi au palais des sports de Besançon. 

Le BesAC prend la 7e place après sa victoire dans le Nord

En dominant Loon-Plage vendredi 20 décembre 2024, le BesAC s’est offert une 3e victoire consécutive et la 5e sur ses 6 derniers matchs disputés. De quoi permettre à la troupe de Laurent Kleefstra d'occuper la 7e place, ce qui équivaudrait en fin de Phase 1 à un maintien assuré et à une qualification pour la Poule haute de Phase 2. À condition de maintenir le cap en 2025. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.06
couvert
le 15/01 à 09h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
44 %