Leroy-Merlin organise une "Journée artisans"

Publié le 24/02/2025 - 07:00
Mis à jour le 24/02/2025 - 09:33

QUOI DE 9 ? • Simplifiez vos travaux avec le service de pose Leroy Merlin Besançon ! Un accompagnement de A à Z avec nos artisans, une solution clé en main. Venez les rencontrer en magasin le 1er mars de 9h à 17h pour échanger sur vos projets et concrétiser vos idées en toute sérénité.

Rénover son intérieur ou entreprendre des travaux d’aménagement est toujours un projet enthousiasmant. Pourtant, la mise en œuvre peut rapidement devenir un casse-tête. Trouver un artisan fiable, gérer les délais, éviter les mauvaises surprises… Autant de contraintes qui freinent parfois l’envie de se lancer. Chez Leroy Merlin, nous avons la solution : un service de pose pensé pour vous offrir tranquillité et sérénité.

Un accompagnement de A à Z

L'accompagnement par Leroy Merlin © Leroy Merlin

Grâce à notre réseau d’artisans locaux rigoureusement sélectionnés, nous vous garantissons un travail de qualité, adapté à vos besoins. Plus besoin de chercher un prestataire ou de gérer la coordination des travaux : nous nous chargeons de tout ! Il ne vous reste plus qu’à profiter du résultat.

Venez rencontrer nos artisans en magasin

© Leroy Merlin

Le samedi 1er mars, nous vous invitons à un événement spécial en magasin pour rencontrer directement nos artisans partenaires. Ce sera l’occasion idéale d’échanger sur vos projets, de poser vos questions et d’obtenir des conseils personnalisés.

Des solutions tout compris

© Leroy Merlin

Nos forfaits d’installation et de mise en service sont pensés pour vous offrir un maximum de sérénité :

  • Des prix transparents et définis à l’avance,
  • Des délais clairs,
  • Un accompagnement sur mesure.

À savoir

Saviez-vous que vous pouvez bénéficier d’une TVA réduite en passant par nos services ?

Selon vos travaux, vous pouvez profiter d’un taux à 10 %* ou même à 5,5 %* sur la pose et les matériaux* . Une belle opportunité pour alléger votre budget tout en garantissant une installation de qualité.

*Voir conditions en magasin

Infos +

 La Journée artisans de Leroy- Merlin

 ZAC ChateauFarine, Rue Guillaume Apollinaire, 25000 Besançon

  • Rendez-vous en magasin le 1er mars de 9 h à 17 h.
  • Rencontrez nos artisans, échanger sur vos projets
  • Découvrez nos solutions d’installation.
  • Une équipe à votre disposition vous accompagne dans toutes les étapes de votre aménagement.

Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous :

  • Adresse mail : besancon2.pose@leroymerlin.fr
  • Téléphone : 03 81 41 71 00

Leroy-Merlin sur les réseaux sociaux :

  • Facebook : cliquer ici
  • Instagram : cliquer ici
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Booster l’attractivité des hébergements du Doubs : 75 professionnels réunis à Baume-les-Dames pour dynamiser leur entreprise 

Doubs Tourisme a convié une centaine d’hébergeurs du département à une rencontre pour tenter de répondre à la problématique suivante : comment booster l’attractivité des hébergements du Doubs ? Ainsi, le 20 février 2025, l’univers du tourisme s’est réuni au centre d’affaires de Baume-les-Dames…

Le surendettement en hausse dans le Doubs : qui sont les personnes surendettées et pourquoi ?

VIDÉO • En 2024, le nombre de dossiers déposés auprès de la commission de surendettement du département du Doubs s’élève à 1.125, soit une hausse de 12,3% en un an. Le préfet du Doubs, Rémi Bastille, et le directeur départemental de la Banque de France, Laurent Quinet, ont présenté l’évolution du phénomène de surendettement et les dispositifs mis en oeuvre dans le territoire jeudi 20 février 2025.

Retraites : François Bayrou réagit au déficit “immédiat” de 6 milliards qui “dérivera à 30 milliards dans les années qui viennent”

Le déficit "immédiat" du système des retraites est de six milliards d'euros et "il dérivera vers 30 milliards dans les années qui viennent", a affirmé jeudi 20 février 2025 François Bayrou, se référant au rapport de la Cour des comptes qui venait de lui être remis.

Un budget “ambitieux” et “rigoureux” de 223 millions d’euros pour la Ville de Besançon

Lors du prochain conseil municipal de la Ville de Besançon, la majorité présentera aux élus locaux les prochaines orientations budgétaires définies pour l'année 2025. L’élu en charge de l’Économie et des Finances, Anthony Poulin, a détaillé la composition de ce budget 2025 lors d’une conférence de presse ce mercredi 19 février à l'Hôtel de ville de Besançon. 

Coeurdor à Mamirolle et Maîche : 38 personnes menacées de licenciement, des élus montent au créneau

L’avenir de l’entreprise Coeurdor, spécialisée dans la fabrication d’ornements pour l’industrie du luxe, est en suspens. Un plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) menace 38 salariés, soit un quart des effectifs, sur les sites de Maîche et Mamirolle. Une annonce qui suscite la colère des élus locaux et des représentants du personnel. Une rencontre s'est tenue lundi 17 février à Maîche.

Hausse de la TVA sur les chaudières : un ”coup de massue” pour les professionnels et les consommateurs, déplore la Capeb Haute-Saône

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le secteur du bâtiment. À compter du 1er mars 2025, la TVA sur l'installation des chaudières à très haute performance énergétique (THPE) passera de 10 % à 20 %. Une décision actée dans la Loi de Finances 2025 qui inquiète fortement les professionnels du chauffage, mais aussi les consommateurs. Julien Faure, président de la Capeb (syndicat patronal de l'artisanat du bâtiment Haute-Saône), ne cache pas son inquiétude dans un communiqué du 18 février.

La police nationale en mission séduction à Planoise

Dans le cadre de la grande campagne de recrutement de policiers adjoints pour le département du Doubs, la Direction interdépartementale de la police nationale 25 a organisé, en partenariat avec France Travail, une rencontre avec des potentiels candidats dans les locaux de l’organisme situé dans le quartier de Planoise à Besançon ce mardi 18 février 2025. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.72
couvert
le 24/02 à 12h00
Vent
2.91 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
82 %