Leroy Merlin Besançon rouvrira un service sans contact le 24 mars "des produits de première nécessité"

Publié le 23/03/2020 - 10:42
Mis à jour le 23/03/2020 - 11:56

Fermé depuis le 16 mars, le magasin Leroy Merlin à Besançon rouvrira un service sans contact mardi 24 mars à 10 heures pour donner la possibilité à ses clients de commander en ligne des produits dits de « première nécessité » dans les domaines de l’électricité, de la plomberie, de l’outillage, la visserie, des w.c et des robinets.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Les clients pourront commander en ligne sur le site du magasin et retirer les produits sur le parking du magasin.

À Besançon, une cellule de crise de quatre managers pour préparer cette réouverture est mobilisée. Cette cellule, baptisée "les anges gardiens", a pour objectif d'"assurer la sécurité des collaborateurs", assure Baptiste Puthet, directeur du magasin.

La cellule accompagne également les 10 collaborateurs volontaires "dans la bonne application des mesures de sécurité" : pas de contact avec les clients, pas de contact entre collaborateurs, nettoyage renforcé, respect des gestes barrières.

Baptiste Puthet précise que "tous les collaborateurs qui viennent travailler sont volontaires." 

Infos + 

Leroy Merlin Besançon a répondu aux demandes du CHU Minjoz et de la clinique Saint Vincent la semaine dernière en leur fournissant masques, lunettes de protection, combinaisons, seaux, etc. "Nous mettons tout en place pour accompagner les Bisontins face à cette crise sanitaire" souligne le directeur du magasin.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Covid-19 : le repli de l’épidémie se confirme selon l’agence régionale de santé

Avec un taux d’incidence en population générale désormais sous la barre des 400 cas pour 100/000 habitants, l’épidémie confirme son repli en Bourgogne-Franche-Comté selon les derniers chiffres de l'ARS Bourgogne-Franche-Comté.  Le taux de positivité des tests perd 5 points mais reste cependant élevé à près de 25%.
 

Covid-19 : le nombre de patients testés a doublé en un mois en Bourgogne-Franche-Comté  

Le nombre de tests a "de nouveau franchi" la barre des trois millions en une semaine, selon des chiffres publiés jeudi par le ministère de la Santé, sur fond de septième vague de l'épidémie de Covid-19. En Bourgogne-Franche-Comté, plus de 77.000 personnes ont réalisé un test antigénique ou PCR entre le 27 juin et le 3 juillet 2022 contre 54.000 la semaine précédente et 33.000 début juin.

Société

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.7
nuageux
le 26/04 à 15h00
Vent
4.03 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
65 %