"Le Football Club Sochaux-Montbéliard et Karim Mokeddem ont décidé de mettre un terme à leur collaboration". C’est par cette phrase que le club a annoncé ce dimanche avoir écarté Karime Mokeddem de sa mission d’entraîneur.
L’homme a probablement vécu vendredi dernier au Mans le match nul de trop, le 7e sur les dix derniers matchs de championnat des Jaunes & Bleu. À cela s’ajoute une 7e place décevante au classement, Sochaux étant désormais à 8 points de la deuxième place. Des résultats qui ne sont donc plus en adéquation avec la volonté du club de jouer la montée en ligue 2.
Karim Mokeddem a donc été démis de ses fonctions ce dimanche, un peu plus de sept mois après son arrivée à Sochaux. C’est Éric Hély qui assurera l’intérim en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur avance encore le club.
Tanchot dans les tribunes au Mans
Si de ce côté -à encore aucun nom n’a encore été avancé, la présence d’Oswald Tanchot dans les tribunes vendredi du Mans n’est toutefois pas passée inaperçue. Une coïncidence troublante pour celui qui était encore entraîneur des Jaunes & Bleus l’an passé et qui, après avoir été mis à pied par Grenoble, est désormais "disponible pour un nouveau projet" comme l’indique son compte Instagram.