Législatives : Jacques Grosperrin et Christine Werthe voteront pour Laurent Croizier au 2e tour

C’est à titre individuel et avant la décision officielle du parti Les Républicains que le sénateur LR du Doubs, Jacques Grosperrin et la déléguée départementae LR de la 2e circonscription du Doubs, Christine Werthe, nous ont confiés dimanche 30 juin qu’ils voteraient pour le candidat du MoDem Laurent Croizizer au deuxième tour des élections législatives anticipées.

Laurent Croizier, Christine Werthe et Jacques Grosperrin © Alexane Alfaro

Lors du premier tour des élections législatives le 30 juin, le candidat Les Républicains de la deuxième circonscription du Doubs, Daniel Roy, est arrivé en cinquième position avec 7,52% des voix.

Ce lundi matin, le bureau national de LR se réunissent pour étudier toutes les circonscriptions où un candidat LR (non allié au Rassemblement national) est élu ou au deuxième tour. Des conseils et consignes de vote son également attendus de la part du bureau. ”Pour moi, le bons sens est d’appeler à voter pour Laurent Croizier”, nous confie Christine Werthe. Une décision personnelle qui nous a été également confirmée par Jacques Grosperrin lors d’une discussion devant le local LR à Besançon.

Quitter la version mobile