Législatives 2024 : nos questions à Éric Fusis

RASSEMBLEMENT NATIONAL • Quelles sont les motivations des candidates et des candidats aux élections législatives 2024, dont le premier tour se déroulera dimanche 30 juin ? Quels sont les points clés de leurs programmes ? Quel message ont-ils à adresser aux électrices et aux électeurs ? maCommune.info a posé ces questions aux candidat(e)s. Ce jeudi, Éric Fusis, candidat du Rassemblement national dans la 2e circonscription du Doubs, nous répond.

Éric Fusis © Alexane Alfaro

Marié, père de deux enfants et grand-père de trois petits-enfants, Éric Fusis est candidat pour la deuxième fois aux élections législatives à l’âge de 66 ans. Aujourd’hui retraité, il a été militaire pendant 40 ans, auxquels s’ajoutent six années en tant que gendarme de réserve.

Côté politique, Éric Fusis n’a pas de parcours spécifique. "Je ne suis que responsable de la deuxième circonscription du Doubs au sein de fédération RN 25", nous explique-t-il. Par ailleurs, le candidat fait partie du département Protection Sécurité au Rassemblement national. "J’ai d’ailleurs fait toute la campagne de Jordan Bardella dans les grands meetings", nous précise-t-il.

Quitter la version mobile