Le Studio, nouveau salon de coiffure et barbe à Doubs !

Publié le 08/10/2019 - 16:07
Mis à jour le 08/10/2019 - 16:07

Après Roche-lez-Beaupré, Laurent Ropp a ouvert en cette rentrée 2019 un nouveau » Studio« , un salon de coiffure et barbe à Doubs, près de Pontarlier ! Et celui-ci est spécialisé dans les coupes pour femmes…

On connaissait Laurent Ropp suite à son voyage au Championnat du Monde des Barbus, où il avait obtenu, avec ses modèles, de très beaux résultats. Le barbier comtois a cette fois décidé d'étendre son activité en ouvrant un autre "Studio" dans le Haut-Doubs.

Même concept mais...

Le local de 140 m2, ouvert au cœur de Doubs depuis le 16 août, emploie ainsi deux coiffeuses, Sylvie et Céline. Sans oublier Laurent lui-même qui s'y déplace pour réaliser des coupes tous les vendredis.

"On reprend le même concept que le salon de Roche-lez-Beaupré : on fait des coiffures femmes, hommes, enfants et on s'occupe des barbes" explique Aurélie, son associée.

Cependant, plus question d'être estampillé "Barber shopcomme à Besançon. "Plutôt que la barbe, on est d'avantage axé sur la femme : techniques de couleur, mèches, balayages... Les techniques modernes de coiffure" sourit-elle.

Aussi, quelques animations sont organisées au salon. "On fait venir des tatoueurs, environ un par trimestre, pour proposer des services différents" explique Aurélie. Comme ce mercredi, où le Studio accueillera Ponpon Tatwo jusqu'à vendredi !

Notez la date, le salon sera inauguré le 19 octobre prochain. Avis aux amateurs de style  !

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Union européenne et région alpine : un appel à candidature lancé pour les jeunes de 18 à 29 ans

Le  Conseil de la jeunesse de la Stratégie de l’Union européenne pour la région alpine (SUERA) lance un appel à candidature auprès des jeunes entre 18 et 29 ans afin de s’investir dans la structure et contribuer ainsi aux politiques publiques et projets concernant les Alpes. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2025.

INSEE : l’activité économique fléchit en Bourgogne Franche-Comté

Ce mardi 25 mars 2025, l’Insee Bourgogne-Franche-Comté vient de publier deux nouvelles études sur l’emploi dans la grande région. Elles portent toutes les deux sur la période du 4e trimestre 2024 mais la première concerne la conjoncture régionale et la seconde l’évolution de l’emploi et du chômage.

Mardis des rives 2025 : qui pour assurer la buvette de clôture ?

Appel à candidature • Chaque été, Grand Besançon Métropole propose une série de concerts gratuits en plein air aux abords du Doubs, animant ainsi les communes du territoire lors des Mardis des rives. Pour cette 12e édition, la soirée de clôture se tiendra à Besançon le mardi 26 août. Co-organisatrice de l'événement, la Ville de Besançon lance un appel à candidature pour l'exploitation de la buvette et de la restauration sur cet ultime rendez-vous festif.

Coupes budgétaires dans le secteur social et médico-social : une manifestation le 1er avril à Besançon

Après une première mobilisation rassemblant plus de 200 personnes le 24 mars à Besançon, les organisations syndicales CGT, FO, SUD, CFDT et CFTC appellent à une nouvelle action le 1er avril. Cette journée nationale de lutte et de mobilisation vise à dénoncer les coupes budgétaires affectant la protection de l’enfance et le secteur médico-social.

Shopping : l’Office du commerce et de l’artisanat de Besançon lance une nouvelle application et un site modernisé

L’Office du commerce et de l’artisanat de Besançon (Ocab) franchit une nouvelle étape ce mardi 25 mars dans la modernisation de l’expérience client en lançant une version améliorée de son application Besançon & Co, intégrant un tout nouvel onglet fidélité, ainsi qu’un site internet entièrement repensé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.05
couvert
le 29/03 à 15h00
Vent
5.27 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
81 %