Le Studio, nouveau salon de coiffure et barbe à Doubs !

Publié le 08/10/2019 - 16:07
Mis à jour le 08/10/2019 - 16:07

Après Roche-lez-Beaupré, Laurent Ropp a ouvert en cette rentrée 2019 un nouveau » Studio« , un salon de coiffure et barbe à Doubs, près de Pontarlier ! Et celui-ci est spécialisé dans les coupes pour femmes…

On connaissait Laurent Ropp suite à son voyage au Championnat du Monde des Barbus, où il avait obtenu, avec ses modèles, de très beaux résultats. Le barbier comtois a cette fois décidé d'étendre son activité en ouvrant un autre "Studio" dans le Haut-Doubs.

Même concept mais...

Le local de 140 m2, ouvert au cœur de Doubs depuis le 16 août, emploie ainsi deux coiffeuses, Sylvie et Céline. Sans oublier Laurent lui-même qui s'y déplace pour réaliser des coupes tous les vendredis.

"On reprend le même concept que le salon de Roche-lez-Beaupré : on fait des coiffures femmes, hommes, enfants et on s'occupe des barbes" explique Aurélie, son associée.

Cependant, plus question d'être estampillé "Barber shopcomme à Besançon. "Plutôt que la barbe, on est d'avantage axé sur la femme : techniques de couleur, mèches, balayages... Les techniques modernes de coiffure" sourit-elle.

Aussi, quelques animations sont organisées au salon. "On fait venir des tatoueurs, environ un par trimestre, pour proposer des services différents" explique Aurélie. Comme ce mercredi, où le Studio accueillera Ponpon Tatwo jusqu'à vendredi !

Notez la date, le salon sera inauguré le 19 octobre prochain. Avis aux amateurs de style  !

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Reprise des magasins Gifi : le groupe Zouari intéressé, d’autres offres sont attendues

L'enseigne de bazar Gifi, qui connaît des difficultés financières et dont le fondateur Philippe Ginestet souhaite ”passer la main”, fait l'objet d'un intérêt du spécialiste du secteur Moez-Alexandre Zouari, mais d'autres offres sont attendues, a appris l'AFP mardi de sources concordantes. En Bourgogne Franche-Comté, on compte 30 magasins Gifi.

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.4
couvert
le 23/11 à 18h00
Vent
3.06 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
80 %