Le spa ”Loiseau des Sens” propose une retraite détox pendant 3 jours

Publié le 08/09/2024 - 14:29
Mis à jour le 09/09/2024 - 11:55

En octobre 2024, le Relais Bernard Loiseau accueille sa seconde retraite axée sur la détox nommée ”Renaissance ”en résonnance à son soin signature, le rituel crée par l’équipe du spa.

Spa
Spa "Loiseau des Sens" © Franck Juery

Cette retraite s’adresse à toute personne ayant concrètement un rythme de vie effréné, une charge mentale, un manque de temps pour soi entre vie de famille ou activité professionnelle”, nous précise-t-on dans un communiqué, ”une belle façon de s’accorder du temps, de se retrouver avec soi-même, avec son corps, ses émotions et ses aspirations profondes.” 

Cette retraite est donc composée d’un soin-massage ”Renaissance”, des menus ”santé-plaisir” (jus détox, collation, menu tout légumes) conçu par le chef Louis-Philippe Vigilant, un atelier bien-être, ou encore des séances de Qi gong et de méditation, du 10 au 12 octobre 2024.

Infos +

Le spa ”Loiseau des Sens” a ouvert ses portes en 2017 au sein d’un bâtiment de 1500m2, construit dans le prolongement du Relais&Châteaux Bernard Loiseau, à Saulieu.  Ce spa complète l’expérience client en faisant vivre le terroir, tous les sens en éveil : la haute gastronomie, l’hôtellerie de luxe et le bien-être dans ce qui est considéré comme l’un des plus beaux spas d’Europe.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Cap vers l’emploi 2024 : tout ce que vous devez savoir sur ce salon de l’emploi à Besançon

Le salon Cap vers l’emploi, organisé par Grand Besançon Métropole, revient jeudi 26 septembre 2024 de 9h à 17h au parc des expositions Micropolis à Besançon. Pas moins de 154 entreprises y seront présentes pour promouvoir plus de 1.000 postes à pourvoir. On vous dit tout.

À Besançon, une vélorution pour la semaine de la mobilité

L’association Vélo de Besançon appelle à manifester à vélo à partir de 10h30 à l’Esplanade des Droits de l’Homme samedi 21 septembre 2024. L’association souhaite profiter de la semaine de la mobilité pour "donner une visibilité à nos revendications pour Besançon et pour l’agglomération bisontine". 

Une journée de sensibilisation à la mort inattendue du nourrisson prévue à Besançon

Dans le cadre de la semaine nationale de la mort inattendue du nourrisson (MIN), le centre de référence de la MIN, les équipes du CHU de Besançon et le Dispositif spécifique régional en périnatalité (DSRP) de Franche-Comté organisent, en partenariat avec la Ville de Besançon et le Conseil départemental du Doubs et l’association Coccinelle, l’édition 2024 de la journée annuelle de sensibilisation. Le mercredi 18 septembre de 10h à 17h à l’Esplanade des droits de l’Homme, au centre-ville de Besançon. Pour cette nouvelle édition, l’accent sera mis sur comment s’informer et trouver du soutien à la parentalité.

Partenariat : les lycéens de Gray à l’heure militaire

Le 10 septembre 2024, une convention de partenariat a été signée entre le lycée professionnel Henri Fertet de Gray, le 6e régiment du matériel (6e RMAT) de Besançon et le groupement de recrutement et de sélection Nord-Est (GRS-NE) basé à Nancy et dont dépend le centre d’information et recrutement des forces armées de Besançon (CIRFA).

Arrêté préfectoral contre les free party et autres teknivals ce week-end en Haute-Saône

En connaissance du fait que "des rassemblements à caractère musical type Free party, Teknival et Rave party sont susceptibles d’être organisés durant la période du 13 au 16 septembre 2024", le préfet de la Haute-Saône a pris un arrêté préfectoral pour interdire ce type d'événement ce week-end. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.17
couvert
le 17/09 à 03h00
Vent
3.81 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %