Le rock'n'roll du Swamp Fest a fait trembler l'aérodrome de Thise...

Publié le 08/09/2018 - 10:08
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:16

La première soirée de la première édition du Swamp Fest s’est déroulée vendredi 7 septembre 2018 sur l’aérodrome de Besançon-Thise.
 

Si en début de semaine la météo n'annonçait pas un temps clément pour ce vendredi, le Swamp Fest a profité d'un ciel radieux pour sa première soirée. Dès l'ouverture des portes à 18h30, sous un soleil de fin de journée, le power trio bisontin Electric Worry a donné le ton du festival avec son stoner décapant ! Des groupes comme The Bonneville, Dirty Deep, Wooden Shiedls ou encore Jäger Blaster se sont produits sur la scène du festival. Sans oublier les mythiques Washington Dead Cats qui ont renversé le public avec leur psychobilly et leur chanteur charismatique en léopard.

L'ambiance était familiale (entrée gratuite aux enfants de moins de 13 ans) facile d'accès et le site, de forme ovale, permettait d'avoir un oeil partout : "y a-t-il une file d'attente au bar ? Aux stand de restauration ? A la maison à jetons ? Aux toilettes ?"... pratique !

Le Swamp Fest se poursuit ce samedi à partir de 18 heures. Voir notre article...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Après une saison 2024 positive, le Dino-Zoo lance une nouvelle attraction en 2025

Le parc à thème ludique et pédagogique Dino-Zoo à Étalans a terminé sa saison 2024 avec une hausse de 11% de sa fréquentation par rapport à 2023, soit 121.000 visiteurs, malgré un contexte économique particulier et une météo capricieuse. Pour 2025, le parc prévoit de nouveaux investissements pour séduire toujours plus  petits et grands amateurs de préhistoire et de dinosaures…

Calendrier de l’Avent : des chocolats aux coachings !

L'anti-stress avec Anne Sallé • Quand on dit "calendrier de l’Avent", vous voyez des chocolats, des bougies parfumées, voire du thé ? Pourquoi ne pas en faire un outil de développement personnel ? Notre coach professionnelle spécialisée dans la gestion des stress à Besançon Anne Sallé, propose de fabriquer un calendrier pour se recentrer sur soi-même et bien finir l'année...

Neige ou pas, le Jura mise sur une pluralité d’activités pour la nouvelle saison

Avec sa campagne "Qu’importe l’hiver, pourvu qu’on ait le Jura", le Comité départemental du Tourisme jurassien met l’accent sur la "pluralité et la cohabitation harmonieuse de ses activités au sein de ses grands espaces" et cela, que la neige soit abondante ou non. Destination incontournable du tourisme nordique, le département regorge également d’événements à ne pas rater. 

Donnez une seconde vie à votre vélo avec Decathlon Besançon !

PUBLI-INFO • Du 9 au 21 septembre, à l'occasion de la Semaine de la Mobilité, Decathlon Besançon vous propose de participer à une initiative éco-responsable en donnant une seconde vie à votre vélo grâce à son service de reprise de matériel sportif. Cette opération vous permet de valoriser vos équipements tout en faisant un geste pour l’environnement !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.37
nuageux
le 22/11 à 06h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
95 %