Le Planoise karaté academy brille à l’Open de karaté 2025 de Marseille

Publié le 20/01/2025 - 11:07
Mis à jour le 20/01/2025 - 10:16

Les athlètes du Planoise karaté academy (PKA) se sont illustrés ce week-end des 18 et 19 janvier 2025 à Marseille lors de l’Open karaté 2025.

Arij Abboudi, Sabri Haidar, Haceyne Mechai et Lazhar Bouadjehine se sont particulièrement distingués en remportant chacun la médaille de bronze dans leurs catégories respectives. Diyaeddine Mechai s’est lui incliné en finale pour la troisième place après une belle série de très beaux combats.

Le coach principal du PKA, Mor Seye s’est montré très satisfait des résultats obtenus : "Nous sommes extrêmement fiers de nos athlètes. Leur travail acharné tout au long de l’année a porté ses fruits et c’est une récompense bien méritée. Cet Open a prouvé que notre club est un véritable vivier de talents".

Le club a non seulement confirmé son excellent niveau, mais a aussi renforcé sa position parmi les meilleurs clubs de karaté de la région”, ajoute encore Ryless Boudaa, coach du PKA.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.02
couvert
le 19/04 à 06h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
83 %