Le pâté en croûte de chez Baud termine quatrième

Publié le 07/12/2011 - 14:13
Mis à jour le 07/12/2011 - 17:47

La maison Baud de Besançon n’est pas montée sur le podium lors de sa première participation au récent championnat du monde à Tain-L’Hermitage. 

au pied du podium

Pour une première participation c’est une belle place pour Raphaël Régnier et son patron Pierre Baud. Ils vont préparer les prochains championnats avec plus d’expérience.

Même si le pâté en croûte Baud traditionnel de cailles façon ortolan et foie gras s’est fait distancer par des Parisiens, il a retenu l’attention du jury. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À Besançon, des arbres de la place de la Révolution aux prénoms d’enfants du monde entier

À l’occasion de la Journée internationale des droits des enfants ce mercredi 20 novembre, des enfants de plusieurs centres de loisirs des Francas ont accroché des prénoms à 24 arbres de la place de la Révolution. Vingt-quatre prénoms d’enfants du monde entier derrière lesquels, il y a une histoire de vie, l’histoire d’enfants dans un pays proche ou lointain, qui subit les guerres, les tremblements de terre, les bouleversements climatiques, enfants de la rue, réfugiés, qui travaillent, qui portent un handicap…

Loiseau du temps bien ancré à Besançon

PUBLI-INFO • À Besançon, la famille Loiseau a ouvert son sixième restaurant, en avril 2023. Ce restaurant, au nom évoquant le savoir-faire horloger de la Cité, est installé dans un lieu d’exception, avec à la tête des cuisines, Léo Pujol. Celui-ci, avec son équipe, vous propose une célébration de la gourmandise, en attendant, par exemple, de découvrir le menu de la Saint-Sylvestre…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.44
légère pluie
le 21/11 à 18h00
Vent
7.45 m/s
Pression
986 hPa
Humidité
94 %