Le festival recevra pour la première fois, le groupe britannique Asian Dub Foundation. Le groupe mélange dub, reggae, dancehall, drum and bass et hip-hop, accompagnés de propos militants.
Eux sont des habitués de la scène du No Logo, le groupe emblématique du reggae français Dub Inc revient sur la grande scène présenter le nouvel album qui sortira en 2022, pour le plus grand plaisir des festivaliers qui ne cessent de les réclamer lors de l’enquête annuelle.
Et du côté de la Dub Factory, on retrouvera Tetra Hydro K pour un live de folie où le Docteur Kanay et le Docteur Krilong expérimentent des sons pour des réactions chimiques extraordinaires.
La billetterie est ouverte
La billetterie est donc ouverte avec les pass 3 jours au tarif promotionnel de 59€ et 69€ avec camping pour les 1000 premiers “super méga giga fan”, à retrouver sur www.nologofestival.com.
Et pour fêter noël, le festival fait gagner 10 pass 3 jours lors d’un jeu concours exceptionnel à retrouver sur ses réseaux sociaux (Instagram et Facebook) le 24 décembre !