Le magasin Fly à Besançon va bientôt changer d'enseigne...

Publié le 21/06/2018 - 15:00
Mis à jour le 22/06/2018 - 11:14

Après une vingtaine d’années d’activités, le magasin d’ameublement et de décoration Fly, Rue de Dole à Besançon, va laisser la place dans quelques mois à une nouvelle enseigne de décoration.

 ©
©

"Nous ne pouvons pas encore donner le nom de la prochaine enseigne, car rien n'est encore signé", explique Jeff, délégué du personnel du magasin Fly de Besançon. Les 16 employés que compte le magasin devraient être repris par la nouvelle enseigne. "Nous ne devrions pas changer de statut à part pour ceux du dépôt, garder notre ancienneté et faire les mêmes horaires", poursuit-il. 

Le délégué du personnel estime que le changement est le bienvenu "ce n'est pas plus mal de changer. Depuis quelques années, c'est compliqué de travailler chez Fly, car ne nous ne savions pas la direction que cela prenait. Il y a eu des mauvaises gestions. Si on part sur un magasin de déco, comme on peut en voir en ce moment, et cela avec des patrons qui ont une bonne vision des choses, je pense qu'on peut être content". 

38 magasins Fly sont implantés en France et 15 resteraient sous l'enseigne actuelle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.21
légère pluie
le 21/11 à 21h00
Vent
6.66 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
97 %