Le magasin de prêt-à-porter New Cambridge a rouvert au centre-ville de Besançon

Publié le 22/07/2022 - 14:01
Mis à jour le 22/07/2022 - 10:21

Installé pendant plus de 40 ans square Saint Amour, le nouveau magasin New Cambridge a rouvert ses portes le 9 juillet dernier dans la Grande rue à Besançon. Évelyne, la responsable spécialisée dans le prêt-à-porter depuis 38 ans, nous présente la boutique et ses marques.

Le magasin Gant ouvert en décembre 2021 à la place de Eden Park a finalement repris sa place dans le nouvel écrin feutré et moderne de New Cambridge. La marque internationale spécialisée dans la chemise pour homme propose également du prêt-à-porter pour toutes les occasions : polos, pantalons habillés ou sportswear, pulls en maille, etc. "C’est une marque casual chic pour les hommes de 20 à 80 ans", souligne Évelyne.

"On propose également des marques telles que Strellson pour les costumes, Ralph Lauren et Hartford", précise la responsable du magasin de 80 m2. 

Les accessoires ne sont pas en reste avec des chaussettes, casquettes, ceintures, etc.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.34
chutes de neige
le 21/11 à 15h00
Vent
2.13 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
96 %