Besançon : le magasin de chaussures Texto devrait laisser place à Culinarion…

Publié le 03/05/2018 - 15:01
Mis à jour le 17/04/2019 - 09:11

Le magasin Texto situé rue des Granges au centre-ville de Besançon devrait bientôt fermer définitivement ses portes selon nos informations. L’enseigne Culinarion ouvrirait un nouveau magasin à cet emplacement par la suite… 

 ©
©

Commerce

Pour des raisons encore officiellement inconnues, le magasin de chaussures Texto devrait fermer définitivement ces prochains mois. Il s'agirait d'une franchise de l'enseigne Culinarion qui reprendrait le local commercial des 19-21 rue des Granges. 

Qu'est-ce que Culinarion ? 

Cette enseigne française est spécialisée dans la décoration de la table, l'électroménager et les accessoires de cuisine. Elle est connue pour proposer une gamme de produits "pratiques, modernes et au cœur des tendances pour la cuisine de tous les jours".

Il s'agirait du premier magasin Culinarion en Bourgogne Franche-Comté. Les plus près de Besançon étant situés à Strasbourg et Lyon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.23
chutes de neige
le 21/11 à 12h00
Vent
3.25 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
96 %