Le Kaf’, pour plus de services, vous accueille faubourg Tarragnoz à Besançon

Publié le 10/02/2025 - 14:40
Mis à jour le 24/03/2025 - 10:25

PUBLI-INFO • En 2025, après 25 ans passés au 48 rue Bersot, Chantal et toute l’équipe du Kaf’ vous accueillent désormais au 9, Faubourg Tarragnoz. En d’autres termes, le Kaf’ est toujours là, et même encore plus, pour vous accompagner dans tous vos événements, privés ou professionnels.

Le Kaf’, faisons simple, c’est une cuisine traditionnelle revisitée qui s’adapte à vos besoins et événements, du mariage au cocktail dinatoire, en passant par un service traiteur. Vous recevez des amis et ne souhaitez pas cuisiner ? Pas de problème, Chantal vous propose un menu à emporter.

Pour illustrer cette alléchante proposition, suivez le guide…

Anniversaires et mariages

Chantal met un point d’honneur à faire de chaque événement un instant qui vous ressemble, en vous proposant un menu sur mesure, adapté à votre budget, tout en mobilisant une équipe passionnée (cuisinier, pâtissier et encore chocolatier).

Réunions et séminaires

Pour terminer une réunion sur une note détendue, ou manger tout en travaillant, Chantal mobilise 30 ans d'expérience pour vous proposer ses plateaux-repas. Si vous projetez un séminaire, vous pourrez l’organiser dans le lieu de votre choix ou dans une salle mise à disposition par le Kaf’.

Autres fêtes et événements

Parce que Chantal met à votre disposition 30 ans d’expérience et de passion, vous pouvez compter sur elle pour qu’elle vous aide à créer un événement unique et qui laisse de merveilleux souvenirs à tous vos invités. Cela peut même aller jusqu’à la mise à disposition d’un photographe pour immortaliser l’événement.

Les petits plus du Kaf’

Avez-vous déjà rêvé d’organiser un karaoké ou d’inviter des amis sur une piste de danse ? Eh bien, en marge de votre repas, Chantal vous permet de réaliser ce rêve.

Du fait maison…

Là encore, Chantal saura vous satisfaire. Ainsi, elle est à même de vous garantir une cuisine 100%français et du «fait maison». Pour les cocktails dinatoires, vous pourrez proposer à vos invités des jolies pièces et mixer, par exempledes pièces à base de poisson et d’autres à base de viande.

Infos +

  • Le kaf’
  • 9, Faubourg de Tarragnoz à Besançon
  • Téléphone : 03 81 83 09 14
  • Ouvert du mardi au samedi, de 8 heures à 19 heures
  • Formulaire de contact ici

Le Kaf’ sur les réseaux sociaux 

  • Sur Facebook, ici
  • Sur Instagram, ici 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Une délégation de Bourgogne-Franche-Comté part en mission au Japon

Du 12 au 19 avril 2025, une délégation officielle de la Région Bourgogne-Franche-Comté se rend au Japon à l’occasion de l’Exposition universelle d’Osaka, sous le thème ”Concevoir la société du futur, imaginer la vie de demain”. Objectif : promouvoir les atouts économiques, touristiques et culturels de la région et renforcer les partenariats franco-japonais, notamment dans les domaines de l’alimentation durable, de la mobilité et de la robotique.

BGE Franche-Comté fête les 20 ans de Citéslab

Cette année, le service CitésLab souffle ses 20 bougies ! À cette occasion, BGE Franche-Comté souhaite célébrer deux décennies d’engagement dans les quartiers prioritaires de la Ville, jeudi 10 avril 2025 de 14h30 à 17h30 au café associatif Miroir du Monde, 1 place de l'Europe à Besançon.

Grand Besançon Métropole : un budget 2025 assumé malgré un contexte incertain

Grand Besançon Métropole (GBM) présentera jeudi 10 avril 2025 en fin de journée son projet de budget primitif 2025 devant le conseil communautaire. Ce budget, qui s’inscrit dans la continuité des orientations budgétaires débattues le 6 mars dernier, affiche la volonté suivante : "avancer, construire, innover, transformer", malgré un contexte économique incertain et des décisions nationales impactantes.

GBM veut renforcer sa stratégie emploi pour faire face à une conjoncture économique instable

Face à une conjoncture économique marquée par une instabilité persistante depuis 2020, Grand Besançon Métropole souhaite redoubler d’efforts pour répondre aux enjeux de l’emploi sur son territoire. Une stratégie globale est reconduite et amplifiée pour 2025, avec un budget de fonctionnement de plus de 900.000 € mobilisé. Le conseil de communautaire sera invité à prendre acte des actions lors de sa prochaine séance jeudi 10 avril.

Perte d'emploi de chefs d'entreprise en BFC : un record en 2024

Selon les données publiées par l’Observatoire de l’emploi des entrepreneurs, réalisé par l’association GSC en partenariat avec la société Altares, 2.074 cheffes et chefs d’entreprise de Bourgogne-Franche-Comté se sont retrouvés en situation de perte d’emploi en 2024, a-t-on appris mercredi 9 avril 2025.

Assurance habitation et auto : 28 % des habitants de Bourgogne Franche-Comté ne déclarent pas leurs sinistres

Face à la hausse des tarifs d’assurance et à une inflation persistante, les assurés de Bourgogne-Franche-Comté adaptent leurs comportements. Plutôt que de frauder, ils optent pour la discrétion… quitte à y perdre à long terme. Une enquête publiée le 8 avril 2025 révèlent ces pratiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
légère pluie
le 14/04 à 03h00
Vent
0.62 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
92 %