le Ginko Vélo famille fait son arrivée à Besançon

Publié le 01/03/2024 - 16:28
Mis à jour le 01/03/2024 - 16:26

Grand Besançon Métropole élargit la gamme Ginko Vélo avec des vélos rallongés à assistance éléctrique : les Ginko Vélo famille. Ce nouveau modèle est disponible à la location longue durée (1, 3 ou 6 mois) à partir du 1er mars 2024.

 ©
©

Le modèle équipé de repose-pieds et porte-bagages avant et arrière est idéal pour se déplacer en famille. Il peut être complété par la location d'un siège bébé. Il dispose d'une autonomie d'environ 100km.

Le tarif grand public de location est de 360 euros pour 6 mois, 240 euros pour 3 mois et 160 euros pour un mois. Les abonnés Ginko bénéficient d'une remise de 50%.

Conditions pour prétendre à la location :

  • être résident ou étudiant sur le périmètre du territoire de Grand Besançon Métropole
  • être âgé de 18 ans ou plus
  • une caution non encaissée est demandée

10 Ginko Vélo famille sont proposés à la location et seront exceptionnellement attribués par un tirage au sort qui aura lieu le 11 mars. Les vélos seront remis à la location à partir du 20 mars.

Infos +

Pour une demande de location et participer au tirage au sort : https://velo.ginko.voyage/

1 Commentaire

trop bien
Publié le 8 mars 2024 à 23h49 par Maryam Yass • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Transports

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
nuageux
le 27/03 à 00h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
85 %