Le four d'une boulangerie déclenche un incendie à Pierrefontaine-les-Varans 

Publié le 19/05/2020 - 17:44
Mis à jour le 19/05/2020 - 17:39

Les faits se sont passés ce 19 mai 2020 vers 6h20 du matin sur la commune de Pierrefontaine-les-Varans, 2 rue la Mairie.

© Hélène Loget ©
© Hélène Loget ©

Le feu est parti de la gaine d'évacuation du four de la boulangerie. Une importante fumée s'est répandue dans les trois appartements situés au-dessus, nécessitant l'évacuation des occupants. Deux lances ont été établies. L'incendie s'est propagé dans les planchers entre la boulangerie et les appartements du 1er étage ce qui a rendu l'intervention complexe et a nécessité le renfort d'une équipe spécialisée en sauvetage déblaiement pour étayer. 

Le boulanger et sa compagne ainsi qu'un employé se retrouvent en chômage technique et seront relogés dans la famille. Les occupants évacués ont pu regagné logement. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.72
couvert
le 21/02 à 21h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %