Au programme de ce vendredi, le beau temps (ce qui est rare au Piou Piou !), des festivaliers détendus et contents et de la musique pour tous les goûts.
La soirée a démarré avec le duo dynamique de hip hop, 6 Miles sur la scène B, Joli Falzar ont enchaîné sur la scène A avec leurs chansons cuivrées. Puis le groupe suisse Koqa a marqué le réel coup d'envoi de la soirée avec un chanteur qui faisait également du beat box accompagné aux bout de quelques chansons par un batteur et un trompettiste.
La soirée s'est poursuivi avec les musiciens de La Mine de Rien avec leur musique très dansante, c'est d'ailleurs devant ce groupe que les festivaliers étaient les plus nombreux. Le duo charismatique de drum and bass Drumka a pris la relève sur la scène B envoyant une énergie redoutable. Enfin, les Hell Bats ont clôturé la soirée avec leurs morceaux psychobilly à couper le souffle !
Le Piou Piou continue aujourd'hui !
Au programme : des ateliers et des animations, le clown Ucciu (Outchou), le groupe Les Cons Sabs Gain, la Compagnie Slash (art de rue), Les Risk Totaux (cirque), le quatuor Daidal (trip hop jazz), Toilettes Mix(tes), Pira.ts (beatbox electro jazz), Spakr (Klezmer), Tchik-Tchik Cyrilik (balkan beats), You Touff (ska), Brice et sa pute (cabaret punk) et enfin The Irradiates (surf rock) à ne surtout pas manquer ! Retrouvez le détail du programme sur le site du festival.