Le FC Sochaux obtient un nul frustrant à Versailles

Bien que menés au score dès la 5e minute de jeu, le FCSM a su réagir trois minutes plus tard pour revenir au score. Mais par la suite, les Sochaliens ont fait face à un manque cruel d’efficacité devant le but en ratant un nombre d’occasions records et n’ont jamais réussi à prendre l’avantage au score. Un match nul qui n’arrange pas les affaires du FCSM, toujours relégable.

© Site FCSM

National : Versailles - FC Sochaux-Montbéliard : 1-1

La rencontre s'annonçait pourtant prometteuse. Après un début de match qui cueillaient à froid les Sochaliens, Versailles ouvrait le score sur sa première occasion grâce à un but signé Diakhaby sur coup de pied arrêté à la 5e minute de jeu. 

Loin de baisser la tête, les Jaune et Bleu ont tout de suite remis les compteurs à égalité grâce à un beau geste de Zohi dans la surface (1-1). Les joueurs d’Oswald Tanchot ont par la suite continué à jouer haut et à maintenir le pressing sur l’adversaire.

Ultra dominateurs en seconde période, les Sochaliens se sont procurés plusieurs face à face avec le gardien sans pour autant jamais réussir à en sortir vainqueur. 

En conférence de presse, le coach sochalien Oswald Tanchot a résumé le tout en une phrase "on avait les trois points dans la main mais on n'a pas su fermer le poing pour les garder". Sochaux devra donc se contenter d’un point, une très maigre consolation.

Quitter la version mobile